• Amical
  • Riyadh Season Team-PSG

En direct : Riyadh Season Team-PSG

Par Léo Tourbe
En direct : Riyadh Season Team-PSG

Riyadh Season Team 4-5 PSG

Buts : Ronaldo (34e sp, 45+6e), Soo Jang (56e) et Talisca (90+4e) pour les Saoudiens // Messi (3e), Marquinhos (43e), Ramos (53e), Mbappé (60e, sp) et Ekitike (78e) pour les Parisiens. Expulsion : Bernat (39e) chez les Parisiens.


Riyadh Season Team (4-4-2) : Al Owais – Al Ghanam (Lajami, 46e), Soo Jang, Al Bulayhi, Abdulhamid – Al Dawsari (Al Najei, 86e), Luiz Gustavo (Otayf, 86e), Al Khaibari (Kanno, 61e), Martinez (Carrillo, 61e) – C. Ronaldo (Pereira, 61e), Marega (Talisca, 46e). Entraîneur : Marcelo Gallardo.

Paris-SG (4-3-3) : Navas (Donnarumma, 62e) – Hakimi (Pembélé, 62e), Marquinhos (Danilo, 46e), Ramos (Bitshiabu, 62e), Bernat – Ruiz (Nuno Mendes, 62e), Soler (Zaïre-Emery, 62e), Renato Sanches (Vitinha, 46e (Kari, 86e)) – Messi (Housni, 62e), Neymar (Ekitike, 62e), Mbappé (Gharbi, 62e). Entraîneur : Christophe Galtier.


90+5′ : FINITO ! Le PSG, à dix pendant plus d’une mi-temps, s’impose face à cette sélection saoudienne. Même si ce n’était qu’un match amical, la défense parisienne n’a pas été particulièrement été rassurante. Merci d’avoir suivi ce live, bonne soirée !

90+4′ : TALISCA RÉDUIT LA MARQUE D’UNE FRAPPE SURPUISSANTE !

90+3′ : Quatre minutes en plus !

90′ : Joli numéro de Talisca dans la surface mais Pereira manque sa frappe et ne peut pas récompenser les efforts de son coéquipier !

86′ : Pourtant entré en cours de match, Vitinha cède sa place à Kari. Mais visiblement, c’est juste pour gérer son temps de jeu.

86′ : Luiz Gustavo et Al Dawsari sortent respectivement pour Al Najei et Otayf.

84′ : Et ça passe vraiment pas loin ! Le ballon met un peu de temps à descendre et loupe de peu la lucarne !

83′ : Bon coup franc à l’entrée de la surface pour les Saoudiens après une faute de Vitinha sur Talisca.

79′ : Après un coup franc des Saoudiens, Donnarumma relance vite. Si Housni n’est pas loin de perdre le ballon, Gharbi s’en empare et lance Ekitike dans le bon tempo. L’ancien Rémois s’échappe et même si Absulhamid revient fort, il parvient à fusiller Al Owais pour donner deux buts d’avance au PSG.

78′ : EKITIKE FAIT LE BREAK !!

75′ : Oh la frappe du droit trop croisée de Carrillo ! Bien décalé par Talisca après un ballon gratté par Luiz Gustavo dans les pieds de Housni, le Péruvien manque son dernier geste et rate l’occasion d’égaliser.

74′ : Au moins ça va être l’occasion pour les Titis de sa montrer un peu, alors que le PSG est à dix contre onze depuis l’expulsion de Bernat en fin de première période.

71′ : Bon avec tous ces changements, le rythme a clairement baissé.

67′ : Zaïre-Emery, Bitshiabu, Donnarumma, Ekitike, Housni, Pembélé, Gharbi et Nuno Mendes sont entrés.

63′ : Bon Galtier fait 10 000 changements. Dans le détail, Messi, Neymar, Mbappé, Hakimi, Navas, Ruiz, Soler et Ramos sortent.

61′ : C’est fini pour Ronaldo qui cède sa place ! Pereira le remplace.

60′ : Contre-pied parfait de la part de Mbappé ! 3-4 !

59′ : Trouvé dans la surface par Mbappé, Messi frappe mais sa tentative est stoppée par Al Boleahi et l’arbitre n’hésite pas pour siffler !

59′ : Penalty pour Paris ! Décidemment, on en a des buts !

57′ : Sur un corner frappé depuis la droite, le défenseur Sud-coréen devance Ramos et vient battre Navas de la tête !

56′ : ET SOO JANG REMET LES SAOUDIENS AU NIVEAU DU PSG !

54′ : Mbappé fait absolument ce qu’il veut d’Abdulhamid et déborde côté gauche. Il centre en retrait et Ramos, qui n’était pas redescendu tout de suite, propulse le ballon dans les filets !

53′ : RAMOS REDONNE L’AVANTAGE AU PSG !!

52′ : Au tour de Mbappé d’envoyer un frappe enveloppée du droit mais Al Owais détourne en corner.

49′ : Grosse frappe du gauche de Talisca mais ça passe juste au-dessus du but de Navas !

48′ : Navas concède un corner un peu bête mais il se rattrape en sortant un arrêt énorme sur une tête à bout portant !

46′ : Et donc côté Paris, ce sont Marquinhos et Renato Sanches qui regagnent le banc. Danilo et Vitinha entrent sur le terrain.

46′ : C’est reparti ! Les Saoudiens ont le ballon !

46′ : Alors côté saoudien, Talisca et Lajami font leur entrée aux places de Al Ghannam et Marega.

46′ : Et Mbappé revient avec le brassard de capitaine ! Marquinhos va donc céder sa place.

46′ : Les joueurs sont de retour sur le terrain et CR7 a la pommette bien rouge ! Navas n’y est pas allé de main morte.

MT : C’est la pause à Riyadh ! 2-2 alors que la fin de cette première période s’est complètement emballée !

45+7′ : Dans la foulée de son coup franc, il reprend un centre de la tête mais sa tentative s’écrase sur le poteau. Heureusement pour lui, Ramos foire complètement son dégagement et Ronaldo peut pousser le ballon dans le but vide !

45+6′ : ET RONALDO ÉGALISE !

45+5′ : Et le traditionnel coup franc de CR7 dans le mur !

45+4′ : Le portier a parfaitement lu dans le jeu du Brésilien et plonge sur sa gauche pour stopper la tentative du Parisien !

45+3′ : NEYMAR BUTE SUR AL OWAIS !!

45+2′ : Penalty pour Paris ! Al Boleahi a bien touché Neymar. Le Brésilien va se charger du péno.

45+2′ : Et l’arbitre va consulter la vidéo !

45′ : Après une grosse occasion pour Mbappé, Neymar s’écroule dans la surface. Il semble avoir été touché mais l’arbitre ne siffle pas penalty !

44′ : En possession du ballon côté gauche, mais à l’arrêt, Mbappé envoie un bon centre. Marquinhos, qui était monté, coupe la trajectoire du pied droit et redonne l’avantage au PSG !

43′ : MARQUINHOS REDONNE L’AVANTAGE AUX PARISIENS !

42′ : Et donc c’est Fabian Ruiz qui doit se positionner en position de latéral gauche.

40′ : Sur un contre saoudien, Al Dawsari file au but mais Bernat vient annihiler l’action en position de dernier défenseur. Paris va finir à dix !

39′ : ROUGE POUR BERNAT !!

36′ : D’ailleurs si vous n’avez toujours pas lu la véritable histoire de Penaldo, c’est maintenant !

34′ : C’EST TRANSFORMÉ !! Ronaldo répond à Messi, comme au bon vieux temps !

33′ : Et donc penalty pour les Saoudiens !

32′ : Oh le gros choc entre Navas et Ronaldo ! Après un coup-franc tiré vers la surface, le portier manque sa sortie et met un coup de coude à la star portugaise, sonnée.

29′ : Ils vont quand même laisser CR7 marquer, non ? Un petit péno, comme au Mondial.

27′ : Messi frappe de loin mais c’est détourné en corner ! Celui-ci ne donne rien.

25′ : Bien lancé par Messi, Mbappé se joue du gardien et marque dans le but vide… mais il est signalé hors-jeu.

24′ : La jolie talonnade de Mbappé pour Bernat mais le centre de l’Espagnol est détourné par le gardien !

23′ : Oh l’opportunité pour CR7, lancé vers le but, mais Bernat lui enlève le ballon des pieds avant que le Portugais n’ait le temps d’armer sa frappe.

18′ : Neymar trop court pour couper le centre puissant de Mbappé ! Le Français combine bien avec Ruiz sur la gauche de la surface mais sa passe devant le but est trop fort pour le Brésilien.

16′ : Grosse occasion pour Neymar !! Hakimi est lancé en profondeur côté droit et centre en première intention vers Neymar au second poteau. Le Brésilien ouvre son pied mais le portier adverse repousse joliment !

15′ : Mine de rien, le PSG est dominé depuis son ouverture du score. La sélection saoudienne s’est bien installée dans la moitié de terrain parisienne.

12′ : La belle frappe du gauche de Gustavo depuis l’entrée de la surface !! Et Navas doit s’employer pour ne pas concéder l’égalisation !

11′ : Et le petit pont de CR7 validé sur Carlos Soler !

10′ : La pelouse a franchement pas l’air terrible. Ou alors les Parisiens ont quelques défaillances techniques.

6′ : La réponse de CR7 ! Mais sa frappe croisée du gauche est captée tranquillement par Navas.

3′ : Ça n’a pas tardé ! Neymar, légèrement à gauche, adresse un ballon par dessus la défense en direction de Messi. La Pulga croise sa frappe et ouvre le score !

3′ : MESSI OUVRE LE SCORE !!!

1′ : C’est parti ! Paris a le ballon !

0′ : Le fameux Nymar JR.

0′ : Pourquoi Neymar porte une veste en XL ?

0′ : Allez, les joueurs font enfin leur apparition sur la pelouse !

0′ : Cristiano Ronaldo qui signale à Ramos qu’il a oublié d’enlever sa boucle d’oreille avant d’entrer sur le terrain. Sympa comme image.

0′ : Bon, c’est la grève aussi dans les vestiaires ? Toujours pas la trace du moindre joueur.

0’ : Il y devrait y avoir 65 000 spectateurs dans ce stade international du Roi-Fahd, théâtre de la finale de la Supercoupe d’Italie entre le Milan et l’Inter la veille (0-3). Mais qui a aussi accueilli la finale de la Supercoupe d’Espagne entre le Real Madrid et le Barça dimanche (1-3). Un Superstade de Supercoupes.

0’ : Côté parisien, Galtier dégaine la MNM pour la première fois depuis le Mondial. Navas est entre les poteaux alors que la triste charnière Ramos-Marquinhos essaiera de ne pas être ridicule.

0’ : Et oui parce que les deux stars sont titulaires pour ce match en bois. C’est d’ailleurs la première sortie de CR7 depuis qu’il est en Arabie saoudite. Le Portugais est le capitaine d’une équipe où figure également Moussa Marega, Talisca ou encore Luiz Gustavo.

0’ : Vous l’aurez compris, on assiste très probablement à la toute dernière confrontation entre Cristiano Ronaldo et Leo Messi.

0′ : Saluuuut les Riyadhix !! Ça va ? Vous le savez, cette semaine c’est Coupe de France, donc on se retrouve pour ce 16e de finale entre le PSG et… Ah non, mince. Finalement, c’est un match amical, à Riyadh, qui oppose une sélection des équipes d’Al-Nassr, le club de CR7, et Al-Hilal, au PSG !

Par Léo Tourbe


Merci à toutes et à tous d'avoir pris le temps de participer à notre enquête. Merci également pour votre gentillesse (non), votre bienveillance (non plus) et vos réflexions concernant le site. On va lire toutes vos réponses, et réfléchir aux évolutions possibles pour sofoot.com. A bientôt !

Dernières actus

Logo de l'équipe Tunisie
CAN 2023 : la Tunisie, le Burkina Faso et l'Afrique du Sud qualifiés
CAN 2023 : la Tunisie, le Burkina Faso et l'Afrique du Sud qualifiés CAN 2023 : la Tunisie, le Burkina Faso et l'Afrique du Sud qualifiés

CAN 2023 : la Tunisie, le Burkina Faso et l'Afrique du Sud qualifiés

CAN 2023 : la Tunisie, le Burkina Faso et l'Afrique du Sud qualifiés

CAN 2023 : la Tunisie, le Burkina Faso et l'Afrique du Sud qualifiés
Logo de l'équipe Arabie Saoudite
Hervé Renard et l'Arabie saoudite, c'est terminé !
Hervé Renard et l'Arabie saoudite, c'est terminé ! Hervé Renard et l'Arabie saoudite, c'est terminé !

Hervé Renard et l'Arabie saoudite, c'est terminé !

Hervé Renard et l'Arabie saoudite, c'est terminé !

Hervé Renard et l'Arabie saoudite, c'est terminé !
Logo de l'équipe Croatie
Wales' Kieffer Moore celebrates scoring their side's first goal of the game during the UEFA Euro 2024 qualifying group D match at the Cardiff City Stadium, Cardiff. Picture date: Tuesday March 28, 2023. - Photo by Icon sport
Wales' Kieffer Moore celebrates scoring their side's first goal of the game during the UEFA Euro 2024 qualifying group D match at the Cardiff City Stadium, Cardiff. Picture date: Tuesday March 28, 2023. - Photo by Icon sport
La Croatie évite le piège turc, Galles et la Suisse assurent La Croatie évite le piège turc, Galles et la Suisse assurent

La Croatie évite le piège turc, Galles et la Suisse assurent

La Croatie évite le piège turc, Galles et la Suisse assurent

La Croatie évite le piège turc, Galles et la Suisse assurent
Logo de l'équipe Écosse
L'Écosse et McTominay font tomber l'Espagne
L'Écosse et McTominay font tomber l'Espagne L'Écosse et McTominay font tomber l'Espagne

L'Écosse et McTominay font tomber l'Espagne

L'Écosse et McTominay font tomber l'Espagne

L'Écosse et McTominay font tomber l'Espagne
Logo de l'équipe Nancy
Le Red Star recolle à la tête, pas Concarneau
Le Red Star recolle à la tête, pas Concarneau Le Red Star recolle à la tête, pas Concarneau

Le Red Star recolle à la tête, pas Concarneau

Le Red Star recolle à la tête, pas Concarneau

Le Red Star recolle à la tête, pas Concarneau
Logo de l'équipe France U21
Les Bleuets concèdent le nul face à l'Espagne
Les Bleuets concèdent le nul face à l'Espagne Les Bleuets concèdent le nul face à l'Espagne

Les Bleuets concèdent le nul face à l'Espagne

Les Bleuets concèdent le nul face à l'Espagne

Les Bleuets concèdent le nul face à l'Espagne
Logo de l'équipe Géorgie
230328 Georges Mikautadze of Georgia and Leo Skiri Østigård of Norway during the UEFA Euro Qualifier football match between Georgia and Norway on March 28, 2023 in Batumi. Photo: Vegard Grøtt / BILDBYRÅN / kod VG / VG0431
bbeng football soccer fotboll fotball uefa euro qualifier landskamp emkval em-kvalifisering em-kvalik georgien georgia norge norway - Photo by Icon sport
230328 Georges Mikautadze of Georgia and Leo Skiri Østigård of Norway during the UEFA Euro Qualifier football match between Georgia and Norway on March 28, 2023 in Batumi. Photo: Vegard Grøtt / BILDBYRÅN / kod VG / VG0431 bbeng football soccer fotboll fotball uefa euro qualifier landskamp emkval em-kvalifisering em-kvalik georgien georgia norge norway - Photo by Icon sport
La Géorgie tient tête à la Norvège La Géorgie tient tête à la Norvège

La Géorgie tient tête à la Norvège

La Géorgie tient tête à la Norvège

La Géorgie tient tête à la Norvège
Logo de l'équipe Sénégal
Boulaye Dia of Senegal is congratulated for scoring a goal during the 2023 Africa Cup of Nations Qualifying match between Senegal and Mozambique held at the Me Abdoulaye Wade Stadium in Diamniadio, Senegal on 24 March 2023 ©Sports Inc - Photo by Icon sport
Boulaye Dia of Senegal is congratulated for scoring a goal during the 2023 Africa Cup of Nations Qualifying match between Senegal and Mozambique held at the Me Abdoulaye Wade Stadium in Diamniadio, Senegal on 24 March 2023 ©Sports Inc - Photo by Icon sport
Le Sénégal valide son ticket pour la CAN Le Sénégal valide son ticket pour la CAN

Le Sénégal valide son ticket pour la CAN

Le Sénégal valide son ticket pour la CAN

Le Sénégal valide son ticket pour la CAN
Logo de l'équipe Chili
L'improbable but d'Alexis Sánchez avec le Chili
L'improbable but d'Alexis Sánchez avec le Chili L'improbable but d'Alexis Sánchez avec le Chili

L'improbable but d'Alexis Sánchez avec le Chili

L'improbable but d'Alexis Sánchez avec le Chili

L'improbable but d'Alexis Sánchez avec le Chili
Logo de l'équipe France U19
L'équipe de France U19 n'ira pas à l'Euro 2023
L'équipe de France U19 n'ira pas à l'Euro 2023 L'équipe de France U19 n'ira pas à l'Euro 2023

L'équipe de France U19 n'ira pas à l'Euro 2023

L'équipe de France U19 n'ira pas à l'Euro 2023

L'équipe de France U19 n'ira pas à l'Euro 2023
Logo de l'équipe Cameroun
La Namibie fait tomber le Cameroun et se rapproche de la qualification
La Namibie fait tomber le Cameroun et se rapproche de la qualification La Namibie fait tomber le Cameroun et se rapproche de la qualification

La Namibie fait tomber le Cameroun et se rapproche de la qualification

La Namibie fait tomber le Cameroun et se rapproche de la qualification

La Namibie fait tomber le Cameroun et se rapproche de la qualification
Logo de l'équipe Sainte Geneviève
Une enquête ouverte pour « violences aggravées » après un match de National 2
Une enquête ouverte pour « violences aggravées » après un match de National 2 Une enquête ouverte pour « violences aggravées » après un match de National 2

Une enquête ouverte pour « violences aggravées » après un match de National 2

Une enquête ouverte pour « violences aggravées » après un match de National 2

Une enquête ouverte pour « violences aggravées » après un match de National 2
À quelques jours de l'annonce d'une liste, l'équipe de France féminine n'a toujours pas de sélectionneur
À quelques jours de l'annonce d'une liste, l'équipe de France féminine n'a toujours pas de sélectionneur À quelques jours de l'annonce d'une liste, l'équipe de France féminine n'a toujours pas de sélectionneur

À quelques jours de l'annonce d'une liste, l'équipe de France féminine n'a toujours pas de sélectionneur

À quelques jours de l'annonce d'une liste, l'équipe de France féminine n'a toujours pas de sélectionneur

À quelques jours de l'annonce d'une liste, l'équipe de France féminine n'a toujours pas de sélectionneur
Logo de l'équipe Olympique de Marseille
Fin du conflit salarial entre l'OM et Marcelo Bielsa
Fin du conflit salarial entre l'OM et Marcelo Bielsa Fin du conflit salarial entre l'OM et Marcelo Bielsa

Fin du conflit salarial entre l'OM et Marcelo Bielsa

Fin du conflit salarial entre l'OM et Marcelo Bielsa

Fin du conflit salarial entre l'OM et Marcelo Bielsa
Logo de l'équipe Real Madrid
Zinédine Zidane bientôt au centre d'une exposition à la Philharmonie de Paris
Zinédine Zidane bientôt au centre d'une exposition à la Philharmonie de Paris Zinédine Zidane bientôt au centre d'une exposition à la Philharmonie de Paris

Zinédine Zidane bientôt au centre d'une exposition à la Philharmonie de Paris

Zinédine Zidane bientôt au centre d'une exposition à la Philharmonie de Paris

Zinédine Zidane bientôt au centre d'une exposition à la Philharmonie de Paris
Logo de l'équipe États Unis
Quand Matt Turner découvre le sexe de son enfant après le match face au Salvador
Quand Matt Turner découvre le sexe de son enfant après le match face au Salvador Quand Matt Turner découvre le sexe de son enfant après le match face au Salvador

Quand Matt Turner découvre le sexe de son enfant après le match face au Salvador

Quand Matt Turner découvre le sexe de son enfant après le match face au Salvador

Quand Matt Turner découvre le sexe de son enfant après le match face au Salvador
Logo de l'équipe FC Union Berlin
L'Union Berlin souhaite un bon anniversaire à son chauffeur de bus
L'Union Berlin souhaite un bon anniversaire à son chauffeur de bus L'Union Berlin souhaite un bon anniversaire à son chauffeur de bus

L'Union Berlin souhaite un bon anniversaire à son chauffeur de bus

L'Union Berlin souhaite un bon anniversaire à son chauffeur de bus

L'Union Berlin souhaite un bon anniversaire à son chauffeur de bus
Logo de l'équipe Pologne
La belle initiative de la Pologne pour soutenir sa candidature à l'Euro 2025 féminin
La belle initiative de la Pologne pour soutenir sa candidature à l'Euro 2025 féminin La belle initiative de la Pologne pour soutenir sa candidature à l'Euro 2025 féminin

La belle initiative de la Pologne pour soutenir sa candidature à l'Euro 2025 féminin

La belle initiative de la Pologne pour soutenir sa candidature à l'Euro 2025 féminin

La belle initiative de la Pologne pour soutenir sa candidature à l'Euro 2025 féminin
Logo de l'équipe Rangers féminines
Scènes de violence à l'issue du Old Firm féminin
Scènes de violence à l'issue du Old Firm féminin Scènes de violence à l'issue du Old Firm féminin

Scènes de violence à l'issue du Old Firm féminin

Scènes de violence à l'issue du Old Firm féminin

Scènes de violence à l'issue du Old Firm féminin
Logo de l'équipe Nigéria
Le sélectionneur nigérian vole au secours d’Osimhen
Le sélectionneur nigérian vole au secours d’Osimhen Le sélectionneur nigérian vole au secours d’Osimhen

Le sélectionneur nigérian vole au secours d’Osimhen

Le sélectionneur nigérian vole au secours d’Osimhen

Le sélectionneur nigérian vole au secours d’Osimhen

Arabie Saoudite

Logo de l'équipe Arabie Saoudite
Le lieu de la prochaine Coupe du monde des clubs révélé
Le lieu de la prochaine Coupe du monde des clubs révélé Le lieu de la prochaine Coupe du monde des clubs révélé

Le lieu de la prochaine Coupe du monde des clubs révélé

Le lieu de la prochaine Coupe du monde des clubs révélé

Le lieu de la prochaine Coupe du monde des clubs révélé
Logo de l'équipe Arabie Saoudite
L'Arabie saoudite désignée pays hôte de la Coupe d'Asie 2027
L'Arabie saoudite désignée pays hôte de la Coupe d'Asie 2027 L'Arabie saoudite désignée pays hôte de la Coupe d'Asie 2027

L'Arabie saoudite désignée pays hôte de la Coupe d'Asie 2027

L'Arabie saoudite désignée pays hôte de la Coupe d'Asie 2027

L'Arabie saoudite désignée pays hôte de la Coupe d'Asie 2027
Logo de l'équipe Arabie Saoudite
Débuts (presque) rêvés pour Cristiano Ronaldo avec Al-Nassr
Débuts (presque) rêvés pour Cristiano Ronaldo avec Al-Nassr Débuts (presque) rêvés pour Cristiano Ronaldo avec Al-Nassr

Débuts (presque) rêvés pour Cristiano Ronaldo avec Al-Nassr

Débuts (presque) rêvés pour Cristiano Ronaldo avec Al-Nassr

Débuts (presque) rêvés pour Cristiano Ronaldo avec Al-Nassr
Logo de l'équipe Nice
Hervé Renard pressenti à Nice
Hervé Renard pressenti à Nice Hervé Renard pressenti à Nice

Hervé Renard pressenti à Nice

Hervé Renard pressenti à Nice

Hervé Renard pressenti à Nice
Logo de l'équipe Belgique
Hervé Renard ne sera pas le nouveau sélectionneur belge
Hervé Renard ne sera pas le nouveau sélectionneur belge Hervé Renard ne sera pas le nouveau sélectionneur belge

Hervé Renard ne sera pas le nouveau sélectionneur belge

Hervé Renard ne sera pas le nouveau sélectionneur belge

Hervé Renard ne sera pas le nouveau sélectionneur belge

Lionel Messi

Logo de l'équipe Inter Miami
Le plan financier inédit de la MLS pour faire venir Lionel Messi
Le plan financier inédit de la MLS pour faire venir Lionel Messi Le plan financier inédit de la MLS pour faire venir Lionel Messi

Le plan financier inédit de la MLS pour faire venir Lionel Messi

Le plan financier inédit de la MLS pour faire venir Lionel Messi

Le plan financier inédit de la MLS pour faire venir Lionel Messi
Logo de l'équipe Argentine
Le centre d’entrainement de l’Argentine s’appelle désormais « centre d’entraînement Lionel Messi »
Le centre d’entrainement de l’Argentine s’appelle désormais « centre d’entraînement Lionel Messi » Le centre d’entrainement de l’Argentine s’appelle désormais « centre d’entraînement Lionel Messi »

Le centre d’entrainement de l’Argentine s’appelle désormais « centre d’entraînement Lionel Messi »

Le centre d’entrainement de l’Argentine s’appelle désormais « centre d’entraînement Lionel Messi »

Le centre d’entrainement de l’Argentine s’appelle désormais « centre d’entraînement Lionel Messi »
Logo de l'équipe Argentine
Les champions du monde argentins fêtés au pays
Les champions du monde argentins fêtés au pays Les champions du monde argentins fêtés au pays

Les champions du monde argentins fêtés au pays

Les champions du monde argentins fêtés au pays

Les champions du monde argentins fêtés au pays
Logo de l'équipe FC Barcelona
Sergio Agüero envoie Lionel Messi au Barça
Sergio Agüero envoie Lionel Messi au Barça Sergio Agüero envoie Lionel Messi au Barça

Sergio Agüero envoie Lionel Messi au Barça

Sergio Agüero envoie Lionel Messi au Barça

Sergio Agüero envoie Lionel Messi au Barça
Logo de l'équipe Argentine
Lionel Messi crée une émeute en Argentine
Lionel Messi crée une émeute en Argentine Lionel Messi crée une émeute en Argentine

Lionel Messi crée une émeute en Argentine

Lionel Messi crée une émeute en Argentine

Lionel Messi crée une émeute en Argentine

Actus C. Ronaldo

Logo de l'équipe France
Venez débriefer le match de l'équipe de France sur Twitch !
Venez débriefer le match de l'équipe de France sur Twitch ! Venez débriefer le match de l'équipe de France sur Twitch !

Venez débriefer le match de l'équipe de France sur Twitch !

Venez débriefer le match de l'équipe de France sur Twitch !

Venez débriefer le match de l'équipe de France sur Twitch !
Logo de l'équipe Luxembourg
Le Portugal colle un set au Luxembourg
Le Portugal colle un set au Luxembourg Le Portugal colle un set au Luxembourg

Le Portugal colle un set au Luxembourg

Le Portugal colle un set au Luxembourg

Le Portugal colle un set au Luxembourg
06
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg
Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg

Revivez la large victoire du Portugal au Luxembourg
Logo de l'équipe Portugal
Deux nouveaux records pour Cristiano Ronaldo
Deux nouveaux records pour Cristiano Ronaldo Deux nouveaux records pour Cristiano Ronaldo

Deux nouveaux records pour Cristiano Ronaldo

Deux nouveaux records pour Cristiano Ronaldo

Deux nouveaux records pour Cristiano Ronaldo
Logo de l'équipe Portugal
Un Ronaldo record permet au Portugal d'écraser le Liechtenstein
Un Ronaldo record permet au Portugal d'écraser le Liechtenstein Un Ronaldo record permet au Portugal d'écraser le Liechtenstein

Un Ronaldo record permet au Portugal d'écraser le Liechtenstein

Un Ronaldo record permet au Portugal d'écraser le Liechtenstein

Un Ronaldo record permet au Portugal d'écraser le Liechtenstein