- Norvège
- IL Stjørdals-Blink
En D2 norvégienne, un entraîneur des gardiens contraint d’entrer en jeu

Décidément, les gardiens norvégiens nous réservent de sacrées surprises.
Tout avait bien commencé pour l’IL Stjørdals-Blink dans son match de deuxième division norvégienne ce samedi face à Åsane. Les locaux menaient 1-0 rapidement dans la partie, avant de perdre leur gardien sur carton rouge. En proie à des difficultés financières, l’avant-dernier du championnat n’avait pas de portier remplaçant sur son banc. Au lieu de faire passer un joueur de champ dans les cages, comme on peut voir de temps à autre, les Norvégiens ont décidé de faire autrement : faire entrer en jeu l’entraîneur des gardiens.
Le gardien de Stjørdals Blink s’est fait exclure lors du match contre Åsane cette après-midi.En difficulté financière, le club norvégien n’avait pas de remplaçant et c’est l’entraîneur des gardiens qui a du jouer ! pic.twitter.com/ZN4WDpHLPF
— Nordisk Norvège (@EliteserienFr) August 27, 2022
Manifestement pas dans une forme physique étincelante, Johannes Stokke n’a pas pu faire de miracles et a finalement concédé quatre buts en 75 minutes de jeu. Résultat : défaite 2-4 des siens et le spectre d’une descente en troisième division qui se rapproche.
Ce n’était pas vraiment la meilleure idée du monde.
Chelsea et João Pedro éjectent Fluminense et s'offrent une finaleAL