S’abonner au mag
  • Espagne
  • Real Madrid

Eduardo Iturralde : « 90% des arbitres ont une préférence pour le Real Madrid »

CA
15 Réactions
Eduardo Iturralde : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>90% des arbitres ont une préférence pour le Real Madrid<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Du grain à moudre.

Invité sur le plateau d’El Larguero, une émission diffusée sur la Cadena Ser, Eduardo Iturralde González, ancien arbitre espagnol (291 matchs en Liga) a confié que 90% des hommes en noir avaient « une préférence » pour le Real Madrid contre 10% pour le Barça. « Que cela plaise ou non à Barcelone, 70% de la population – hors Catalogne – est pour Madrid, poursuit-il. Aujourd’hui, il y a plus de monde pour le Barça, notamment les jeunes qui ont connu les titres de Guardiola.(…)Moi, je n’ai de préférence pour aucun des deux. Je suis pour l’Athletic Bilbao. » Avant de conclure sagement pour éviter toute polémique : « La plupart sont pour le Real Madrid. Mais cela ne veut pas dire que lorsqu’ils arbitrent Madrid, ils ne sont pas professionnels. »

On n’a pas fini d’entendre les plaintes de Piqué.

Florentino Pérez aurait utilisé l’IA pour annoncer l’arrivée de José Mourinho au Real Madrid

CA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
136
70

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.