S’abonner au mag
  • France
  • Paris FC

Dreossi : « Je viens pour m’inscrire sur la durée »

TC
1 Réaction
Dreossi : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Je viens pour m’inscrire sur la durée<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Ce mardi matin, le Paris FC a annoncé la nomination de Pierre Dréossi au poste de manager général de l’équipe première.

Le club francilien actuellement 19e de Ligue 2 espère sans doute bénéficier des ambitions du coach de 56 ans. L’ancien défenseur qui s’engage par ailleurs pour projet sur le long terme. « Je viens pour m’inscrire sur la durée, comme j’ai fait à Lille et Rennes. Il y a une situation d’urgence qu’il faut gérer, mais il faut aussi penser au futur. Je suis venu pour construire un beau club, pas pour faire un coup et juste sauver le PFC » , a-t-il déclaré dans Le Parisien.

Le PFC regarde de nouveau vers le haut.

Notre journaliste et ami Christophe Gleizes accrédité pour la Coupe du monde par la FIFA

TC


Commentaires

Les membres ont posté 1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 9h
107
84

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.