S’abonner au mag
  • Argentine
  • Boca Juniors

Diego Maradona encense Daniele De Rossi

VLU
Diego Maradona encense Daniele De Rossi

L’amour fou.

Alors que Daniele De Rossi avait déclaré son admiration à l’égard de Diego Maradona lors de sa présentation à Boca, le Pibe lui a renvoyé l’ascenseur jeudi. L’ancien international argentin a en effet affirmé qu’il était ravi de l’arrivée de l’ancien guerrier romain. « Je suis comblé par l’arrivée de De Rossi, a-t-il confié à la radio La Red. Voilà un mec qui est millionnaire, qui pourrait choisir n’importe quel endroit dans le monde pour se reposer et qui décide de venir ici à Boca, à la Bombonera, en Argentine. »

Daniele De Rossi a signé un contrat d’un an avec le club xeneize. En conférence de presse, le joueur de 36 ans avait avoué son admiration pour la légende de Boca, aujourd’hui âgé de 58 ans. « Il a eu une grande importance pour moi lorsque j’ai commencé à suivre le club, a déclaré De Rossi. C’est impossible de ne pas tomber amoureux d’un tel joueur. »

La hype est présente.

Marco Verratti a un prétendant en Amérique du Sud

VLU

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!