- Argentine
- Boca Juniors
Diego Maradona encense Daniele De Rossi
L’amour fou.
Alors que Daniele De Rossi avait déclaré son admiration à l’égard de Diego Maradona lors de sa présentation à Boca, le Pibe lui a renvoyé l’ascenseur jeudi. L’ancien international argentin a en effet affirmé qu’il était ravi de l’arrivée de l’ancien guerrier romain. « Je suis comblé par l’arrivée de De Rossi, a-t-il confié à la radio La Red. Voilà un mec qui est millionnaire, qui pourrait choisir n’importe quel endroit dans le monde pour se reposer et qui décide de venir ici à Boca, à la Bombonera, en Argentine. »
Maradona: « La llegada de De Rossi a Boca me llenó el alma »Más Info en: https://t.co/lan0PJuW7a #futbol #deporte #buenosaires #argentina #noticias #actualidad #cadenaunoam1240 pic.twitter.com/8bYZLDcueR
— @CadenaUnoAM1240 (@cadenaunoam1240) 1 août 2019
Daniele De Rossi a signé un contrat d’un an avec le club xeneize. En conférence de presse, le joueur de 36 ans avait avoué son admiration pour la légende de Boca, aujourd’hui âgé de 58 ans. « Il a eu une grande importance pour moi lorsque j’ai commencé à suivre le club, a déclaré De Rossi. C’est impossible de ne pas tomber amoureux d’un tel joueur. »
La hype est présente.
Marco Verratti a un prétendant en Amérique du SudVLU































