S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Dick Advocaat nouvel entraîneur du Fener

SO
Dick Advocaat nouvel entraîneur du Fener

C’était attendu, c’est désormais officiel.

Attendu en Turquie depuis le licenciement de Vítor Pereira ce lundi, Dick Advocaat est officiellement le nouvel entraîneur du Fenerbahçe, comme l’a confirmé le club stambouliote ce mardi. Le coach néerlandais, qui a pour l’instant signé un « accord de principe » , doit signer son vrai contrat ce mercredi à 14h30, comme le confirme le club dans un communiqué.

En Turquie, le coach de soixante-huit ans va entraîner le onzième club de sa carrière, lui qui a aussi coaché six sélections différentes. Après avoir démissionné de Sunderland en octobre 2015, Advocaat était devenu conseiller technique au Feyenoord et adjoint de Blind en sélection néerlandaise, poste qu’il a quitté pour se consacrer à son nouveau job au Fener.

Le tour du monde en soixante-huit ans pour Advocaat.

Edwin van der Sar et la « friandise perdue dans un immense magasin » en Ligue des champions

SO

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!