S’abonner au mag
  • C1
  • 8es
  • Porto-AS Roma

Di Francesco : « Mon avenir n’est pas important »

MR
Di Francesco : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Mon avenir n&rsquo;est pas important<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Le match de la peur ?

De plus en plus fragilisé à la suite de la défaite ce week-end dans le derby romain contre la Lazio (0-3), Eusebio Di Francesco était en conférence de presse à la veille du match retour contre le FC Porto en Ligue des champions. Si les rumeurs vont bon train concernant son remplacement par Paulo Sousa, également courtisé par Bordeaux, l’entraîneur de la Roma est revenu sur cette période délicate : « Le moment le plus difficile depuis que je suis entraîneur à Rome ? Non, le moment le plus difficile est toujours celui qui arrive. Le derby a influencé mes discours, mais nous devons penser à ce match comme si c’était le match de notre vie. Nous devons tout donner. »

Pour autant, le technicien italien a souhaité rappeler que sa petite personne n’était pas la priorité, un discours classique chez les coachs menacés. « Le futur ? Je préfère attirer l’attention sur la Roma plutôt que sur l’avenir de Di Francesco, a-t-il ajouté. Je ne pense pas à moi-même, mais aux joueurs et au grand match qu’ils peuvent faire. Demain, je ne joue pas. Ce n’est pas le match d’Eusebio Di Francesco. »

En voilà un qui se prend pour Alain Delon.

Passe d’armes entre Fàbregas et le Sénégal : et Diao dans tout ça ?

MR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!