S’abonner au mag
  • Ligue 2
  • J30
  • Quevilly-Rouen-AJ Auxerre (4-1)

Deux Auxerrois se battent entre eux et sont exclus

EM
Deux Auxerrois se battent entre eux et sont exclus

Auxerre ou la technique de l’autoflagellation.

Ce vendredi soir, deux joueurs de l’AJ Auxerre ont été exclus lors du match de Ligue 2 face à Quevilly-Rouen (défaite 4-1). Jusque-là, rien d’anormal, cela arrive.

Sauf qu’il se trouve que les deux Auxerrois, en l’occurrence Mickaël Barreto et Pierre-Yves Polomat, ont été expulsés après en être venus aux mains… entre eux ! Sur une action en faveur de Quevilly-Rouen à la 79e minute, et alors que le score est déjà de 3-1 pour les locaux, les deux Auxerrois se mettent à violemment s’embrouiller au milieu de terrain. Ils sont rapidement séparés par leurs coéquipiers et par leurs adversaires, avant de recevoir chacun un carton rouge.

Dans la foulée, l’AJA a publié un communiqué officiel : « Le club se sent ce soir meurtri et honteux après le comportement inadmissible de Pierre-Yves POLOMAT et Michaël BARRETO sur le terrain de Quevilly-Rouen. Ces attitudes et agissements ne resteront pas impunis, et les deux joueurs seront convoqués dès la semaine prochaine en vue d’une procédure disciplinaire. »

Ça sent la bonne grosse sanction à venir.

Le Mans monte en Ligue 2, Boulogne devra attendre, Châteauroux chute en National 2

EM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine