S’abonner au mag

ACTU MERCATO

De Ligt d’accord avec la Juve ?

AS
177 Réactions
De Ligt d’accord avec la Juve ?

Mino le malin.

Annoncé tout proche du Paris Saint-Germain ces dernières semaines, Matthijs de Ligt pourrait finalement prendre la direction de l’Italie et de la Juventus. Selon Sky Sports, via Gianluca Di Marzio, un accord contractuel a été trouvé entre le défenseur international néerlandais, conseillé par Mino Raiola, et la Vieille Dame.

Selon la même source, un détail a fait pencher la balance en faveur des Turinois au détriment du PSG : la possibilité d’inscrire une clause libératoire (environ 150 millions d’euros) dans le contrat de De Ligt, ce qui est interdit en France. Reste désormais à la Juve de s’entendre avec l’Ajax autour de l’indemnité de transfert.

Le Hollandais volé.

OM : le vide du présent, l'inquiétant futur et le culot de Benatia

AS

Commentaires

Les membres ont posté 177 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès s'ouvre ce lundi 7 septembre.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.