S’abonner au mag
  • Mode

CR7 lance sa propre marque de lunettes

CA
CR7 lance sa propre marque de lunettes

Sur tous les fronts.

En plus d’enchaîner les records avec la Juventus, Cristiano Ronaldo se concentre aussi sur son business. Après s’être attaqué aux marchés du téléphone portable, des vêtements ou encore des valises, l’international portugais vise désormais celui des lunettes, un accessoire de mode dont il raffole. CR7 s’est donc associé à Lapo Elkann, un héritier de la dynastie Agnelli, pour lancer sa première ligne de lunettes avec le groupe Italie Independent, fondé par son nouveau compère.

« J’ai toujours été passionné par les lunettes et j’ai toujours voulu avoir ma propre ligne. Je suis vraiment enthousiaste de collaborer avec Italia Independent sur ce projet » , s’est réjoui Ronaldo dans un communiqué publié mercredi.

Une achetée, une offerte ?

Tout ce qui sépare le Real Madrid du Kairat Almaty

CA

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!