S’abonner au mag
  • International
  • Équipe de France féminine

Corinne Diacre recadre sèchement Katoto

DDG
46 Réactions
Corinne Diacre recadre sèchement Katoto

Une princesse, Marie-Antoinette ?

À quatre jours d’un match amical contre les États-Unis, la sélectionneuse de l’équipe de France Corinne Diacre a mis un gros coup de pression à son attaquante Marie-Antoinette Katoto, dont le manque d’investissement irriterait le staff des Bleues.

« Il va falloir qu’elle réfléchisse bien à ce qu’elle veut, il y a des choses qui sont incompréhensibles. Avec ce que j’ai vu ce matin, elle n’est absolument pas prétendante à une place de titulaire (contre les États-Unis). Ce matin, ça a été très difficile pour elle, il faut qu’elle fasse plus. Ce n’est pas seulement en matière de concentration, je vous parle en matière de performance sportive. Il faut que j’aie une discussion avec elle. »

Très efficace au PSG, Katoto (20 ans) avait été convoquée pour la première fois par Corinne Diacre lors du précédent rassemblement – un match amical face au Brésil en novembre (3-1).

Leçon comprise ?

Le témoignage poignant de Konaté sur le décès de son père

DDG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.