S’abonner au mag
  • International
  • France (F)

Corinne Diacre botte en touche concernant l'affaire Le Graët

VP
Corinne Diacre botte en touche concernant l’affaire Le Graët

Noël ne gâte personne.

Présente en conférence de presse pour annoncer la liste des joueuses retenues pour le Tournoi de France (du 13 au 21 février), et après avoir annoncé le retour en sélection de Kheira Hamraoui, Corinne Diacre a, sans surprise, été confrontée à des questions sur la situation de la fédération et son désormais ancien président Noël Le Graët. Un thème que l’ancienne internationale française a refusé d’évoquer. « J‘ai conscience que nous avons tous en tête l’actualité concernant la Fédération française de football (FFF) dont je suis salariée. Vous comprendrez que mon rôle aujourd’hui est de préserver et de préparer au mieux l’équipe. Je m’en tiendrai donc aujourd’hui à répondre à toutes vos questions concernant nos compétitions et nos objectifs. »

Une réponse claire et nette de la part de Diacre, qui souhaite avant tout se concentrer sur les prochaines échéances des Tricolores.

D’un Mondial à l’autre, la FFF toujours dans les têtes.

Après un nul galère, la France sur le podium de la Ligue des nations !

VP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!