S’abonner au mag
  • France
  • Strasbourg

Corgnet : « Il n’est pas question d’arrêter »

FB
9 Réactions
Corgnet : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Il n&rsquo;est pas question d&rsquo;arrêter<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Encore de l’huile dans le moteur.

Alors qu’il va prochainement être laissé libre par Strasbourg, Benjamin Corgnet livre ce jeudi un entretien dans les colonnes de L’Alsace. Si, de son propre aveu, l’annonce du club « a été un choc », le milieu offensif ne souhaite garder que du positif de son expérience alsacienne : « Je ne regrette rien du tout. Bien sûr, ne plus jouer ou presque depuis février 2019 et être mis de côté sans explications a été douloureux et difficile à vivre. Je n’ai pas forcément compris. Mais ces trois années au Racing ont été une très belle expérience, assure-t-il. J’ai vécu de bons moments ici.(…)J’admets que j’espérais faire mieux et jouer plus. Mais je pars sans rancœur. »

À 33 ans, l’ancien joueur de Dijon et de Saint-Étienne jure qu’il est prêt à relever un nouveau défi : « Dans mon esprit, il n’est pas question d’arrêter, maintient-il, pas décidé à se laisser abattre par la crise liée au Covid-19. J’ai toujours envie d’apporter à un groupe. Pour l’instant, je vais participer aux entraînements du Racing jusqu’au 29 mai. Ensuite, j’aviserai. Je suis sur le marché et j’espère trouver un challenge intéressant. »

La perche est lancée.

Paris Brunner connaît sa suspension après sa célébration contre Strasbourg

FB

Commentaires

Les membres ont posté 9 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès s'ouvre ce lundi 7 septembre.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances
Logo de l'équipe France
Les yeux dans le ZZ
  • Ligue des nations
  • J1
  • Turquie-France (0-1)
Les yeux dans le ZZ

Les yeux dans le ZZ

Les yeux dans le ZZ




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.