S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Arsenal FC

Coleman répond à Wenger

BA
Coleman répond à Wenger

Le sélectionneur du pays de Galles a annoncé le groupe de joueurs qui sera de la partie le 13 novembre prochain, pour affronter les Pays-Bas en match amical.

Pas de Bale, blessé, et pas non plus d’Aaron Ramsey qui est lui aussi touché. Wenger avait eu un goût amer lorsque la sélection galloise avait fait jouer son poulain le mois dernier face à Andorre, alors que la qualification pour l’Euro 2016 était quasiment acquise.

La semaine suivante, Aaron Ramsey se blessait face au Bayern, en Ligue des champions, de quoi provoquer le courroux d’Arsène.

Mais selon les propos de Chris Coleman après l’annonce du groupe sélectionné, le coach d’Arsenal n’a pas à se plaindre étant donné qu’il n’avait pas discuté de la situation avec lui : « S’il a un problème avec la sélection d’un de ses joueurs, il n’a qu’à prendre son téléphone et m’appeler. Nos jobs sont suffisamment durs pour qu’on se prenne la tête entre nous. Nous n’avons pas reçu de coup de fil de la part du manager d’Arsenal ou de l’équipe médicale. Pour nous, le feu était vert pour faire jouer le joueur. Nous avions reçu une demande du Real pour Bale et j’avais vu que Wenger avait parlé à Hodgson pour Walcott. Pourquoi ne m’a-t-il pas appelé ? Il aurait pu prendre cinq minutes juste pour me dire « Fais attention » et c’est exactement ce que j’aurais fait. Mais je n’ai jamais eu ce coup de fil. Rien. »

Un petit câlin et on oublie tout ça ?

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (40 à 31)

BA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!