Chelsea s’est battu jusqu’au bout ce lundi pour s’imposer sur la pelouse de Crystal Palace (1-3). Les Eagles ont fait la course en tête grâce à Jefferson Lerma, qui a puni la perte de balle de Noni Madueke d’une frappe pleine d’audace à 25 mètres de la cage (1-0, 30e). À la réception d’un centre de Malo Gusto, Conor Gallagher a cependant remis les deux équipes à égalité avec une belle reprise du droit (1-1, 47e).
Alors que le partage des points se profilait, le milieu de terrain anglais a coulé son ancien club en signant un doublé, à l’entrée de la surface, sur un service de Cole Palmer (1-2, 90e+1). Enzo Fernandez a même fait le break dans la foulée au bout d’un contre mené, à nouveau, par ce diable de Palmer (1-3, 90e+4). Seul bémol pour Chelsea : la sortie sur blessure de Thiago Silva (61e). Les Blues réalisent une superbe opération puisqu’ils réintègrent la première moitié de tableau et reviennent à 12 points du top 5.
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.