Chelsea s’est battu jusqu’au bout ce lundi pour s’imposer sur la pelouse de Crystal Palace (1-3). Les Eagles ont fait la course en tête grâce à Jefferson Lerma, qui a puni la perte de balle de Noni Madueke d’une frappe pleine d’audace à 25 mètres de la cage (1-0, 30e). À la réception d’un centre de Malo Gusto, Conor Gallagher a cependant remis les deux équipes à égalité avec une belle reprise du droit (1-1, 47e).
Alors que le partage des points se profilait, le milieu de terrain anglais a coulé son ancien club en signant un doublé, à l’entrée de la surface, sur un service de Cole Palmer (1-2, 90e+1). Enzo Fernandez a même fait le break dans la foulée au bout d’un contre mené, à nouveau, par ce diable de Palmer (1-3, 90e+4). Seul bémol pour Chelsea : la sortie sur blessure de Thiago Silva (61e). Les Blues réalisent une superbe opération puisqu’ils réintègrent la première moitié de tableau et reviennent à 12 points du top 5.
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !