S’abonner au mag
  • France
  • Châteauroux

Châteauroux bientôt sous pavillon français ?

AHD
4 Réactions
Châteauroux bientôt sous pavillon français ?

Il aura donc fallu aller dans le Berry pour voir l’Arabie saoudite se faire congédier.

Propriété du groupe saoudien United World depuis mars 2021, la Berrichonne de Châteauroux serait sur le point de changer de propriétaire, selon les informations de La Nouvelle République. Les propriétaires saoudiens chercheraient en effet à se désengager de l’écurie de National, même s’il n’est pas exclu qu’ils restent actionnaires minoritaires.

Comme souvent à Châteauroux, Michel Denisot ne serait pas loin du dossier, même si ce sont les noms de Benjamin Gufflet (président du club de rugby de Dax) et de Xavier Couture (ex-Canal +) qui sont avancés par La Nouvelle République. Également propriétaire de Sheffield United et Beerschot, le groupe saoudien a aussi mis ces deux clubs sur le marché.

Il faut bien payer les salaires des stars du Royaume.

Jonathan Millieras : « Parler des trains en retard, c’est comme si on disait tous que Mbappé était nul »

AHD

Commentaires

Les membres ont posté 4 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.