S’abonner au mag
  • France
  • PSG

Cavani revient sur le penaltygate

SB
67 Réactions
Cavani revient sur le penaltygate

Deux capitaines sur un bateau.

Le début de la cohabitation entre Neymar et Cavani au PSG a été marqué par l’affaire du penaltygate. Une chamaillerie digne de cour préparatoire qui a pris des proportions démesurées. Finalement, l’Uruguayen a dû ployer le genou devant le Brésilien, et désormais, les pénos, c’est chacun son tour.

Invité de Team Duga sur RMC, Edinson Cavani est revenu sur cet épisode : « C’est vrai qu’il y a eu un problème à ce moment-là avec Neymar. On a parlé ensemble. Je lui ai dit que j’étais le premier à vouloir qu’il gagne des distinctions personnelles. Mais à condition qu’il remplisse d’abord les objectifs du groupe. Si j’ai des coéquipiers qui peuvent gagner des récompenses personnelles, je vais faire le maximum, mais il faut toujours mettre les objectifs de l’équipe avant. Doucement, on s’est compris. Les responsables de l’équipe ont pris une décision et j’ai respecté cette décision. »

Des « responsables de l’équipe » qui se nomment Nasser Alves, Antero Silva, ou encore Unai Marquinhos.

Un Mondial réservé aux Very Important Players

SB

Commentaires

Les membres ont posté 67 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.