S’abonner au mag
  • France
  • PSG

Cavani : « Je suis bien dans cette ville et dans ce club »

MF
48 Réactions
Cavani : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Je suis bien dans cette ville et dans ce club<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Edinson Cavani compte bien saisir sa chance.

Régulièrement critiqué pour son manque d’efficacité devant le but par les supporters parisiens depuis son arrivée dans la capitale, l’Uruguayen compte bien profiter du départ de Zlatan Ibrahimović pour s’imposer comme le leader de l’attaque parisienne. Actuellement en préparation avec sa sélection pour la prochaine Copa América, le buteur auteur de 19 réalisations cette saison en L1 s’est confié sur son avenir au PSG en conférence de presse : « J’ai un contrat avec le PSG. Je dois le respecter. Même si dans les périodes de mercato, on ne sait jamais très bien… Moi, je sais que j’ai un contrat avec Paris. Le PSG m’a fait sentir qu’il voulait que je continue au club. Je suis bien, ma famille se sent bien dans cette ville, l’équipe est compétitive, on s’est fait éliminer de la Ligue des champions, ce sont des choses qui peuvent arriver… Mais le club est en croissance. Il aspire à plus. »

Souvent excentré sur un aile pour laisser l’axe à Zlatan Ibrahimović, Edinson Cavani espère bien retrouver un rôle de numéro 9 la saison prochaine : « Il y a des choses dont il faut parler. En interne, avec la direction, l’entraîneur et moi. Il y a plusieurs facteurs à mettre sur la table. Je suis jugé comme un numéro 9, alors que je n’ai jamais joué à ce poste. Je me suis adapté pour le bien du groupe et de l’équipe. Pour un attaquant, les buts sont une récompense du travail de toute la semaine. »

Le Matador espère bien faire parler la poudre.

Mbappé, une saison pour apprendre (et comprendre)

MF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Pep Guardiola est-il le plus grand entraîneur du 21e siècle ?

Oui
Non
Fin Dans 9h
122
79
40
Revivez Barcelone - OL Lyonnes (4-0)
Revivez Barcelone - OL Lyonnes (4-0)

Revivez Barcelone - OL Lyonnes (4-0)

Revivez Barcelone - OL Lyonnes (4-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.