S’abonner au mag
  • Portugal
  • FC Porto

Casillas prolonge au FC Porto

CAR
Casillas prolonge au FC Porto

Iker le Dragon.

Ce mercredi, le FC Porto a annoncé la prolongation d’Iker Casillas. En fin de contrat cet été, le gardien espagnol a renouvelé son bail pour deux années supplémentaires, dont une en option.

À l’approche de la quarantaine, le champion du monde 2010 se voit même finir sa carrière à Porto : « Ce n’est pas facile de miser sur quelqu’un qui a presque 38 ans, je suis reconnaissant de la confiance qui m’est accordée et souhaite rester au club où je me sens chez moi et où je veux terminer ma carrière » , a déclaré San Iker en conférence de presse.

Allez, encore trois ans et il pourra signer au PSG pour encadrer Areola.

Bousculé, le PSG s’en sort à Metz

CAR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

23
Revivez Metz-PSG (2-3)
Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!