S’abonner au mag
  • Liga
  • J14
  • Real Madrid-Séville (2-1)

Carlo Ancelotti après Séville-Real Madrid : « Vinícius Júnior décisif ? C’est une autre étape pour devenir l’un des meilleurs du Monde »

MD
Carlo Ancelotti après Séville-Real Madrid : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Vinícius Júnior décisif ? C&rsquo;est une autre étape pour devenir l&rsquo;un des meilleurs du Monde<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Tout pareil.

Onze buts et sept passes décisives en dix-neuf rencontres toutes compétitions confondues contre seize réalisations et huit caviars : finalement à quelques statistiques et une affaire au tribunal près, Vinícius fait tout comme Karim Benzema en ce début de saison. Homme fort de la Casa Blanca, le feu follet brésilien a encore fait basculer la rencontre côté Madrid ce dimanche en marquant un but somptueux face à Séville (2-1). De quoi s’attirer les compliments de son entraîneur.

« Il est extraordinaire. C’est un joueur qui a quelque chose de spécial dans les pieds, dans son physique. Ce qui me surprend chez lui, c’est sa capacité à marquer des buts. Sa qualité individuelle en un-contre-un, on la connaissait, on savait qu’en dribbles et en vitesse, il était très fort », a commenté Carlo Ancelotti au terme de la victoire du Real, avant de s’attarder sur la plus grosse qualité de Vinícius : « Ce qui surprend tout le monde, c’est sa capacité à marquer, qu’il n’avait pas avant. Savoir être décisif comme aujourd’hui[dimanche] quand tu n’as pas d’opportunités de t’illustrer dans ton point fort, le un-contre-un, c’est une autre étape pour devenir l’un des meilleurs du monde. »

Bon, KB9 est déjà le meilleur du monde. Ça fait une différence de plus.

Le Real Madrid obtient-il vraiment plus de penaltys que les autres ?

MD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

41
Revivez Club Bruges-Monaco (4-1)
Revivez Club Bruges-Monaco (4-1)

Revivez Club Bruges-Monaco (4-1)

Revivez Club Bruges-Monaco (4-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!