- Angleterre
- Bournemouth
Callum Wilson admet avoir été médiocre et ne pas mériter de transfert
Sacrément honnête pour un footballeur.
Bien qu’il soit flatté de l’intérêt que lui portent certains clubs, à l’instar de Chelsea ou Tottenham, l’attaquant de Bournemouth Callum Wilson a reconnu que ses piètres performances en 2019-2020 ne lui permettaient pas de penser à un transfert. « Je n’ai pas été assez bon cette saison pour parler de ce genre de choses. Bien sûr, c’est flatteur, ce sont de grands clubs, des clubs importants dans la ligue. Tout joueur aimerait jouer en Ligue des champions et progresser, c’est ce sur quoi j’ai basé toute ma carrière », a-t-il avoué. Cette saison, Wilson n’a inscrit que neuf buts et une passe décisive en 32 matchs.
Un bilan nettement moins bon que celui de l’an passé où il avait inscrit quinze buts et fourni dix passes en 33 rencontres.
De fait, le joueur de 28 ans souhaite principalement se concentrer sur son club actuel, sa priorité reste le maintien de Bournemouth. En effet, les Cherries connaissent une saison particulièrement difficile et étaient 18es du classement, au moment de la suspension de la Premier League. « Il s’agit de se concentrer sur mon club, et le football international vient après », explique l’attaquant anglais, même s’il garde dans un coin de sa tête l’Euro qui se jouera en 2021. « Pour être honnête, j’ai la capacité de pouvoir jouer avec l’équipe nationale et je crois en moi. »
Canull Wilson.
Bournemouth pourrait perdre son homme fort dès cet hiverCS



























