- Italie
- Serie A
- 28e journée
- AC Milan/Cagliari (3-1)
Cagliari se plaint de l’arbitrage

Le Milan AC s’est imposé dans la souffrance contre Cagliari, ce samedi soir (3-1). Les Rossoneri ont effectivement creusé l’écart à dix minutes du terme grâce à un penalty inexistant.
Une erreur d’arbitrage dont l’entraîneur des Sardes, Zdeněk Zeman, s’est logiquement plaint, en conférence de presse : « Ce qui s’est passé sur le penalty me déplaît. On joue pour se sauver et on faisait tout pour revenir à 2-2. Avec un troisième but, c’est normal qu’une équipe qui lutte pour le maintien dépose les armes, a jugé le Bohème. Ce n’est pas une question de ralenti ou de vidéo. Tout le monde a vu que la faute était en dehors de la surface sauf l’arbitre. On veut se sauver avec nos forces et on voudrait que les adversaires jouent avec les leurs » , a-t-il lâché subtilement.
Moins subtil, mais tout aussi ingénieux, l’arrière gauche brésilien Avelar s’est lui montré en zone mixte avec les images de la faute sur son téléphone. Il a été immortalisé dans le dos d’Abate, tandis que ce dernier répondait aux questions de Sky Sports.
Payet et Ibrahimović devraient en prendre de la graine.
Mbappé, la saison la plus longueEM2