S’abonner au mag

Bordeaux, pas frais

0 Réaction
Bordeaux, pas frais

Après le gros match livré face à Lyon en Ligue des Champions, les Girondins, bien que fatigués et amoindris, ont retrouvé de l’allant et de l’ambition. Enfin presque.
« On espère rebondir en se focalisant sur le dernier objectif que nous avons, le championnat, et terminer dans les quatre premiers, a déclaré un Laurent Blanc un brin manipulateur. En sachant aussi, et il faut dire les choses, que même si on est sur un coup de moins bien, on fait une saison qui, pour l’instant, est bonne, a-t-il précisé. La première partie a été exceptionnelle, et l’avance que nous avions nous a permis d’assumer ce coup de moins bien. Maintenant, il reste la ligne droite » .
Et ça passe par un arrêt au stand au Parc des Princes. « Paris a dû bien se préparer, a-t-il ajouté. Je pense que la fraîcheur mentale et physique sera de son côté. A nous d’y aller avec des ambitions, en sachant qu’il faudra être très concentrés, dans la mesure où ce manque de fraîcheur risque de ne pas nous permettre d’y faire un match éblouissant. Celui de Lyon va peser dans les organismes, et j’espère le moins possible, dans la tête » .
Dans la tête, celle du championnat ?

Del Piero permet à deux joueuses d'intégrer son équipe masculine à Los Angeles

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances
Logo de l'équipe Espagne
Jour de défaite nationale
  • Mondial 2026
  • Demies
  • France-Espagne (0-2)
Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale




C'est une putain de bonne question !

Didier Deschamps va-t-il vous manquer ?

Oui
Non
Fin Dans 20h
154
88

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.