S’abonner au mag
  • France
  • Foot amateur
  • Doubs
  • ASC Planoise-Saint-Ferjeux

Besançon : interpellation pour tirs de kalachnikov

TF
5 Réactions
Besançon : interpellation pour tirs de kalachnikov

Une drôle d’affaire qui s’était déroulée à Besançon à l’automne dernier vient peut-être de trouver une issue.

Le 2 novembre 2014, le stade de Rosemont, théâtre d’un match de vétérans entre Planoise-Saint-Ferjeux et Haut-Saônois de Quatre-Rivières, avait été le témoin d’une rafale de tirs à la kalachnikov. Plusieurs personnes à bord d’un véhicule noir avaient en effet arrosé une voiture – vide – stationnée sur le parking du terrain de foot, pendant que les joueurs se changeaient dans les vestiaires. Fort heureusement, ces tirs à l’arme automatique n’avaient fait aucune victime. Mercredi matin, quelques mois après les faits, six hommes âgés de 20 à 30 ans, soupçonnés d’être les auteurs de ces coups de feu, selon L’Est Républicain, ont été interpellés par les forces de l’ordre et mis en examen pour tentative d’assassinat

Selon le quotidien, il s’agirait là d’une affaire entre bandes rivales.

TF

Commentaires

Les membres ont posté 5 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
14

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.