S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1

Ben Arfa trouve « la Ligue 1 plus forte que la Liga »

TB
68 Réactions
Ben Arfa trouve «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>la Ligue 1 plus forte que la Liga<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Comment dit-on « Farmers League » en espagnol ?

Recruté par Valladolid à l’hiver dernier, Hatem Ben Arfa a pu quelque peu découvrir le championnat espagnol ces derniers mois. Une Liga qu’il juge plus faible dans sa globalité que la Ligue 1. « La Ligue 1 est très intéressante. Je peux dire que le championnat français est meilleur que l’espagnol, a-t-il assuré dans un entretien à la chaîne Téléfoot. En Espagne, les grands clubs cachent un petit peu la forêt, avec le Real ou le Barça. Mais pour la majorité des clubs, la Ligue 1 est plus forte que la Liga. »

Actuellement sans club, l’ancien Marseillais choisira peut-être de revenir en France dans les prochaines semaines. « On ne sait jamais de quoi est fait le futur, on verra. J’étudie les propositions qui arrivent », a-t-il simplement lâché au moment d’évoquer son avenir.

Le PSG pourrait s’intéresser à lui pour redresser la barre.

Un ado de 16 ans, Harry Kane, ou même un plot : quel gardien pour le Bayern face à l’Atalanta ?

TB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.