S’abonner au mag
  • Espagne
  • FC Barcelone

Bartomeu annonce la Superligue européenne

JS
35 Réactions
Bartomeu  annonce la Superligue européenne

Bartomeu d’honneur.

Ce mardi soir, après avoir annoncé sa démission de son poste de président de Barcelone, Josep Bartomeu a tout de même tenu à lâcher une petite bombe personnelle, puisqu’il a annoncé qu’il avait accepté le projet de Superligue européenne : « Le comité de direction a approuvé hier l’acceptation des prérequis pour participer à une future Superligue européenne entre clubs de football. La décision de jouer la compétition doit être ratifiée par la prochaine assemblée. » Une annonce surprenante, étant donné que Barcelone est le seul club à s’être ouvertement exprimé à ce sujet.

Petit rappel, cette compétition serait destinée à remplacer la C1 en réunissant seize à dix-huit des meilleures équipes du continent, le tout en s’affrontant dans un championnat fermé à l’image de la NBA. Ce projet à l’initiative de la FIFA aurait déjà un investisseur de poids, avec la banque américaine JP Morgan qui serait prête à investir plus de six milliards d’euros dans le projet.

Bartome-Out.

JS

Commentaires

Les membres ont posté 35 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




20
Revivez Argentine - Autriche (2-0)
Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.