S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Aulas : « Vendredi, les joueurs qui ne seront pas partis ne partiront plus »

QB
Aulas : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Vendredi, les joueurs qui ne seront pas partis ne partiront plus<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

L’ultimatum de JMA.

Jean-Michel Aulas a mis les choses au clair concernant le mercato lyonnais, ce lundi. Plus aucun joueur rhodanien ne quittera le club à partir de vendredi. Comprendre, les potentiels départs d’Houssem Aouar, Memphis Depay ou Jeff-Reine Adelaïde devront être entérinés d’ici là. « Je crois qu’on va dire aux joueurs que pour tout ce qui ne sera pas réglé en matière de départ avant vendredi, il n’y aura plus de départ », affirme ainsi le président de l’OL auprès de la chaîne Téléfoot.

« On se rend compte qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Ça peut être ça et plein d’autres choses, ajoute-t-il. À partir de vendredi, les joueurs qui ne seront pas partis ne partiront plus.[…]Tout ce qui devra être fait pour ce mercato-là devra être terminé vendredi, de manière que les joueurs qui vont affronter Marseille dimanche soient complètement libérés. » Reste à savoir quelle sera sa réaction si des offres alléchantes arrivent sur la table dimanche.

Après l’heure, ce n’est plus l’heure.

Un espoir lyonnais s’envole vers la Juventus

QB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Terrorisme
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès aura lieu en septembre 2026.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

01
Revivez la qualification du PFC face au PSG  (0-1)
Revivez la qualification du PFC face au PSG (0-1)

Revivez la qualification du PFC face au PSG (0-1)

Revivez la qualification du PFC face au PSG (0-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!