- Euro 2016
- Quarts
- France-Islande
Aulas : « Umtiti va faire un grand match »

Toujours encourager ses poulains.
Jean-Michel Aulas était interviewé ce dimanche après-midi au micro de beIN Sport devant le Stade de France, notamment au sujet de la titularisation de Samuel Umtiti en défense centrale pour le dernier quart de finale de l’Euro France-Islande.
Et pour le parrain lyonnais, aucun doute que son ancien joueur va sortir un gros match pour sa première avec les Bleus : « Il le mérite. C’est un super joueur.(…)Il aime la pression. Il a su prendre à Lyon l’expérience qui convient. Il a aussi avec lui son expérience avec les moins de 20 ans, n’oublions pas qu’il est champion du monde. Je sais qu’il va faire un grand match et j’espère que c’est toute l’équipe qui va faire un grand match et que nous allons aller en demi-finale tous ensemble. »
[VIDEO – LIVE] Aulas : « Un immense plaisir pour Umtiti » #FRA #FRAISL #beINBLEUShttps://t.co/kLTilq1Ovq https://t.co/kLTilq1Ovq
— beIN Sports (@beinsports_FR) 3 juillet 2016
Samuel Umtitulaire.
La Finlande déverrouille l’Islande et l’Euro 2025TD