S’abonner au mag
  • C1
  • 8es
  • Lyon-Barcelone

Aulas impatient avant d’affronter le Barça

AC
50 Réactions
Aulas impatient avant d’affronter le Barça

Le Noël d’Aulas ?

Jean-Michel Aulas s’est présenté en zone mixte après la rencontre entre l’OL et Guingamp (victoire 2-1 des Lyonnais). Et le président de Lyon a exprimé son impatience à l’idée de se mesurer au grand FC Barcelone, ce mardi, en Ligue des champions (21h au Groupama Stadium). « On se dit que, mardi, on vivra au Groupama Stadium un match qui est celui que nous avons toujours rêvé de pouvoir faire, une soirée exceptionnelle » a-t-il confié.

Revanchard, Jean-Michel n’a pas oublié l’élimination lyonnaise contre le club catalan en 2009. Il espère que ses joueurs donneront le maximum pour montrer le meilleur visage de l’OL : « Nous avons une revanche à prendre contre Barcelone, qui nous avait éliminés de manière très sèche lors de notre dernière confrontation. On reste en vie en championnat, et on va se préparer comme des fous pour essayer d’exister mardi. »

En réalité, tout dépendra des choix stratégiques de Pep Génésio. Comme toujours.

Candidat à la mairie de Lyon, Jean-Michel Aulas veut construire un nouveau stade

AC

Commentaires

Les membres ont posté 50 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
13

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.