- C1
- Finale
- Wolfsburg-Lyon (1-3)
Aulas déçu de la Une de « L’Équipe » après le sacre des Lyonnaises

Le seum s’invite à Lyon.
« C’est légendaire, on va dire, s’est félicité Jean-Michel Aulas après la cinquième Ligue des champions consécutive de ses joueuses, au micro de Canal+. Il fallait chaque année innover, se renouveler, parfois changer les choses. On repart avec une cinquième Ligue des champions consécutive, une septième dans les bagages de l’Olympique lyonnais. C’est incroyable. »
Le président lyonnais n’a en revanche guère apprécié la Une du journal L’Équipe de ce lundi, consacrée à la victoire et au maillot jaune de Julian Alaphilippe sur le Tour de France.
@ol @ChampionsLeague @FFF @RMCsport vraiment aberrant et un peu trop marketing ( le Tour c’est l’équipe ) que L’Équipe ne fasse pas la 1 de son journal avec cet immense succès de l’OL en Champion’S League : vraiment pas valorisant pour L’Équipe pic.twitter.com/1koVEpqgDb
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) August 30, 2020
Aulas aurait en effet préféré une première page dédiée à ses joueuses. « Vraiment aberrant et un peu trop marketing que L’Équipe ne fasse pas la Une de son journal avec cet immense succès de l’OL en Champions League : vraiment pas valorisant pour L’Équipe », a-t-il lancé sur Twitter. Un sentiment également partagé par la gardienne, Sarah Bouhaddi.
Triste reconnaissance ??♀️??♀️ pic.twitter.com/jnWdRXbjY3
— Bouhaddi sarah (@BouhaddiSarah) August 31, 2020
Le septième sacre européen est toujours là, lui.
Un espoir lyonnais s’envole vers la JuventusTB