S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J13
  • Lille-Lyon (0-1)

Aulas a de la peine pour Lille et Seydoux

MA
Aulas a de la peine pour Lille et Seydoux

Jean-Michel Aulas a un avis sur tout et tout le monde.

Heureux de la victoire de son équipe face à Lille ce vendredi (1-0), Jean-Michel Aulas a néanmoins apporté son soutien à son homologue lillois à l’issue de la rencontre. « C’est un match qui me fait un peu de peine, car j’ai vu aussi que Lille était en danger. C’est un grand club, Michel est un ami. Je n’ai pas trop aimé ce que disaient les supporters (du LOSC). Il faut être solidaire dans la victoire comme dans la défaite. Je salue ce que fait Michel avec discrétion et efficacité. C’est très difficile d’être président de club, surtout dans la durée » , a déclaré le président lyonnais au sujet de Michel Seydoux.

18e de Ligue 1, Lille a signé sa troisième défaite d’affilée face à Lyon et s’enlise dans la crise. Agacés par le début de saison de leur club, les supporters du LOSC n’ont pas manqué de montrer leur mécontentement. Ils ont déployé en fin de match une banderole « On veut des Dogues, pas des chèvres » , avant de réclamer le départ de Frédéric Antonetti.

Michel Seydoux va devoir durcir le ton.

Un espoir lyonnais s’envole vers la Juventus

MA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!