S’abonner au mag
  • Premier League
  • J14
  • Everton-Arsenal (2-1)

Arsenal perd (encore) à Everton

FC
Arsenal perd (encore) à Everton

Everton 2-1 Arsenal

Buts : Holding (22e) et Mina (45e) pour Everton // Pépé (35e) pour Arsenal

Et une de plus…

Déjà pas en forme, Arsenal a concédé une nouvelle défaite sur le terrain d’Everton pour le compte de la quatorzième journée de Premier League. Si bien que les Gunners se rapprochent dangereusement de la zone rouge, tandis que les Toffees enchaînent un troisième succès consécutif pour se glisser en deuxième position en attendant le match de Tottenham. Il faut dire que les locaux ont su se montrer réalistes, contrairement à leurs adversaires.

Après le quart d’heure de jeu et une première occasion de Keane, Holding a marqué contre son camp pour l’ouverture du score sur une tête de Calvert-Lewin (qui a ensuite donné du taf à Leno). Pépé a bien égalisé sur un penalty concédé par Davies au contact de Maintland-Niles, mais le coup de casque de Mina a redonné l’avantage à sa formation sur corner. Comble de malchance pour l’équipe d’Arteta, qui a eu la possession de balle (près de 60% du temps) et plusieurs opportunités (treize tirs à neuf), Luiz a touché le poteau et n’a pu éviter le revers des visiteurs.

Et si la relégation des Canonniers était encore plus probable que le licenciement de leur coach ?


Everton (4-3-3) : Pickford – Keane, Mina, Holgate, Godfrey – Doucouré, Sigurðsson, Davies – Iwobi, Calvert-Lewin, Richarlison. Entraîneur : Ancelotti.

Arsenal (3-4-3) : Leno – Holding, Luiz, Tierney – Maintland-Niles, Saka, Elneny, Ceballos – Pépé, Willian, Nketiah. Entraîneur : Arteta.

Résultats et classement de Premier League Grealish brille pour ses débuts à domicile, pas de vainqueur entre les Européens Palace et Forest

FC

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
  • L'enquête de l'été!
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier

Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier

L’anesthésiste-réanimateur Frédéric Péchier a-t-il empoisonné 30 personnes et tué 12 d’entre elles, en se faisant passer pour un héros lorsqu’il les sauvait ou tentait de le faire? C’est ce que son procès, qui s’ouvre en septembre, devra permettre de juger. Ici sont racontés les événements, qui ont eu lieu à Besançon, dans le Doubs, entre 2008 et 2017, tels qu’ils se sont exactement passés.

Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Le mercato va-t-il vous manquer ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
95
45

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine