S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Arsenal

Arsenal en quarantaine

EM
52 Réactions
Arsenal en quarantaine

Il fallait bien que cela arrive à une grosse équipe, et c’est Arsenal qui a tiré la boule noire.

En effet, Manchester City a annoncé ce matin que le match prévu ce mercredi soir face à Arsenal a été reporté, car tous les Gunners ont été placés en quarantaine.

La raison ? Certains membres du staff ont eu des contacts rapprochés avec Evangelos Marinakis, le patron de l’Olympiakos, testé positif au Covid-19, lors du match de Ligue Europa entre Arsenal et l’Olympiakos, le 27 février. Par mesure de précaution, et même si aucun ne présente à l’heure actuelle de symptômes, l’ensemble des joueurs et du staff d’Arsenal ont été placés à l’isolement, chez eux, pour une durée de 14 jours.

« Les joueurs resteront chez eux jusqu’à la fin de la période d’incubation de 14 jours, récite un communiqué publié par le club londonien. Quatre membres du staff d’Arsenal, qui étaient assis à côté de Marinakis pendant le match, resteront eux aussi chez eux pendant 14 jours. »

Se faire éliminer à domicile de la C3 par l’Olympiakos, puis rester en quarantaine à cause du président de ce même club grec : c’est la vie que les Gunners ont décidé de mener.

Manchester City menace de poursuivre le concurrent de Florentino Pérez

EM

Commentaires

Les membres ont posté 52 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.