- Angleterre
- Manchester City
Après Manchester City-Plymouth, Jack Grealish aperçu ivre à la sortie d’un pub de Newcastle

Des nouvelles de Jack Grealish.
Dans une vidéo postée par le Daily Mail, l’attaquant de Manchester City a été aperçu ce week-end dans les rues de Newcastle à une heure tardive, peu de temps après la qualification des Citizens pour les quarts de finale de FA Cup, à domicile face à Plymouth. Connaissant le personnage, et sans réelle surprise, celui-ci s’est offert une virée entre amis dans un pub de la ville… et en a bien profité.
Jack Grealish leaves Newcastle pub looking unsteady pic.twitter.com/8H86Ae721f
— Mail Sport (@MailSport) March 3, 2025
Grealish a été aperçu à la sortie de ce pub binouze à la main et entouré de ses collègues, en train de rejoindre un véhicule. Sa démarche ne laisse croire qu’à très peu de sobriété, lui qui voulait certainement décompresser des 90 minutes qu’il a disputées ce week-end.
Connu pour être un fêtard régulier, l’international anglais de 29 ans s’était distingué en menant la fête après la victoire de City en C1, en 2023. Un an plus tôt, il avait encore régalé ses convives en commandant 116 bouteilles de champagne dans une boîte de nuit de Las Vegas. Cette même année où il s’était fait refouler d’un bar car trop ivre.
Il faut bien décompresser avec cette dure saison que vivent les Citizens.
Manchester City dégoûte Aston Villa sur le gongTJ