S’abonner au mag
  • Mexique
  • Tigres UANL

André-Pierre Gignac remporte un Ballon d’or au Mexique

CB
24 Réactions
André-Pierre Gignac remporte un Ballon d’or au Mexique

APG court toujours.

En vertu de son excellente saison dans le championnat mexicain, André-Pierre Gignac a été élu meilleur attaquant de Liga MX cette saison, à l’occasion de la cérémonie du « Ballon d’or » mexicain. Malgré ses 36 balais, APG a trouvé le moyen de planter 18 pions cette saison, tournois d’ouverture et de clôture confondus.

Dans le championnat mexicain, APG a remporté trois tournois d’ouverture (2015, 2016, 2017) et un tournoi de clôture (2019). Cette saison, les Tigres ont été éjectés des demi-finales du tournoi de clôture au bout du suspense, face au CF Atlas (0-3 ; 4-2), et ce, malgré un coup du chapeau réalisé par l’ancien Toulousain.

Et si elle était là, la surprise de la liste de Didier Deschamps pour le Mondial au Qatar ?

Nouvelle finale pour les Tigres de Gignac

CB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
64
27

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.