S’abonner au mag
  • Italie
  • Napoli

Ancelotti au Napoli

EM
Ancelotti au Napoli

Voilà un coup qu’on n’avait pas vu venir.

Selon les informations des médias italiens, du Corriere dello Sport à la Gazzetta dello Sport, Carlo Ancelotti aurait donné son accord au président napolitain Aurelio De Laurentiis pour devenir le nouvel entraîneur du Napoli.

Les deux hommes se sont rencontrés mardi soir dans un restaurant de Rome pour discuter des termes du contrat. Le rendez-vous a duré trois heures. Le coach aurait déjà signé un accord sur une base de 6,5 millions d’euros par an.

Le Napoli n’a évidemment pas encore communiqué sur cette folle signature, puisque Maurizio Sarri est officiellement toujours sous contrat. Et qu’il va donc falloir lui signer un joli bon de sortie avant d’officialiser l’arrivée de Carletto.

Hamšík vers la Chine, Sarri out, ça ressemble résolument à la fin (ou au début) de quelque chose pour les Partenopei.

Les 10 joueurs à suivre durant cette CAN

EM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
66

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!