S’abonner au mag
  • France
  • Lorient

Adrian Grbić sur sa situation à Lorient : « J’ai menti à l’époque et j’ai dit que j’étais heureux »

HB
37 Réactions
Adrian Grbić sur sa situation à Lorient : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>J&rsquo;ai menti à l&rsquo;époque et j&rsquo;ai dit que j&rsquo;étais heureux<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Grbić fait du grabuge.

Adrian Grbić fait partie des 7 noms éjectés de la liste de Franco Foda pour l’Euro. À cette occasion, l’ancien goleador de Clermont s’est exprimé au micro de l’APA, il est revenu sur sa déception de ne pas faire partie de la sélection autrichienne, mais il en a également profité pour glisser un tacle à son club, Lorient, et son entraîneur, Christophe Pélissier.

Si la décision de Foda de ne pas faire appel à lui est « surprenante » pour Grbić, il l’explique en partie par sa saison compliquée à Lorient. Il affirme que le club et Pélissier lui ont menti dès le début de saison : « Ils m’ont dit, à moi et à mon agent à l’époque : « Ne paniquez pas, ne stressez pas. On va prendre Moffi pour l’aile, tu seras notre seul attaquant. » Puis quand il est arrivé là, il a joué tout de suite à l’avant. Je savais que quelque chose n’allait pas. »

Adrian Grbić poursuit en exprimant son mal-être, qu’il a caché : « J’ai menti à l’époque et j’ai dit que j’étais heureux parce que nous étions en pleine lutte pour le maintien et je ne voulais pas causer de troubles. » Avant de conclure : « J’ai été laissé de côté, ils m’ont juste cassé toute l’année. C’est la pure vérité, et je ne souhaite cela à personne. »

L’ambiance va être sympa au retour des vacances s’il n’y a pas de transfert.

Un des gros joueurs de l’Autriche forfait pour le Mondial

HB


Commentaires

Les membres ont posté 37 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 15h
123
87
41
Revivez États-Unis - Paraguay (4-1)
Revivez États-Unis - Paraguay (4-1)

Revivez États-Unis - Paraguay (4-1)

Revivez États-Unis - Paraguay (4-1)
11
Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine  (1-1)
Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Revivez Canada - Bosnie-Herzégovine (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.