S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Abdou Diallo préfère Dortmund à Lyon

MR
Abdou Diallo préfère Dortmund à Lyon

Erasmus prolongé.

Alors qu’il était courtisé par l’Olympique lyonnais, Abdou Diallo serait tombé d’accord avec le Borussia Dortmund et ainsi continuer sa carrière en Allemagne. Le défenseur, auteur d’une belle saison à Mayence, avait au préalable rencontré les dirigeants et les entraîneurs des deux clubs et aurait donc préféré le projet du BvB. Le capitaine des Espoirs français devrait prochainement signer un contrat de cinq ans dans la Ruhr, alors que le montant du transfert avoisinerait les 30 millions d’euros.

Le meilleur moyen de faire travailler les automatismes entre Diallo et Zagadou, la charnière qui pourrait nous amener au titre de champion du monde en 2022.

Un espoir lyonnais s’envole vers la Juventus

MR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Le titre peut-il échapper au PSG cette saison ?

Oui
Non
Fin Dans 16h
57
85

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!