S’abonner au mag
  • C1
  • Finale
  • Manchester City-Chelsea

16 500 spectateurs autorisés pour la finale de la Ligue des champions

AL
0 Réaction
16 500 spectateurs autorisés pour la finale de la Ligue des champions

La coupe aux grandes oreilles revit.

L’UEFA a officialisé la nouvelle : la finale de la Ligue des champions entre Manchester City et Chelsea, qui se tiendra samedi prochain à 21 heures, se disputera devant 16 500 spectateurs, soit une jauge de 33% de la capacité totale de l’Estádio do Dragão de Porto.

Cette annonce dépendait de l’aval des autorités portugaises. Chaque équipe se voit allouer 6000 billets maximum pour ses supporters, auxquels s’ajoutent 1700 sésames à destination du grand public et les invitations habituelles. Bien évidemment, l’entrée, qu’elle soit contre un pécule de 70 euros ou de 600, ne se fera pas sans un test PCR négatif.

Et en plus, les Anglais n’auront pas besoin de passer en quarantaine à leur retour au pays, puisque le Portugal est sur liste verte. La belle vie.

Un braquage à l’anglaise pour Manchester United face à Chelsea

AL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

20
Revivez Lorient - OM (2-0)
Revivez Lorient - OM (2-0)

Revivez Lorient - OM (2-0)

Revivez Lorient - OM (2-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.