S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Suivez en direct la journée du mercredi 31 août sur le marché des transferts

Par Quentin Ballue, Matthieu Darbas et Florian Cadu
Suivez en direct la journée du mercredi 31 août sur le marché des transferts

On approche du money time alors que la fenêtre estivale du marché des transferts se refermera jeudi soir. Après plus l'heure, c'est plus l'heure, donc la planète football va encore s'agiter dans tous les sens ce mercredi 31 août. Attention, un burofax peut apparaître à tout moment. HERE WE GOOOO !!!

20h00 : ON s’ARRETE LA POUR AUJOURD’HUI, mais conservez des forces pour demain ! Car c’est lors des dernières 24 heures que beaucoup de choses se jouent, même une saison entière parfois. MERCI de nous avoir suivis, et n’oubliez pas de faire quelques prières avant de vous coucher pour votre équipe préférée.


19h54 : Les potes, il faudra attendre la soirée ou l’ultime journée pour avoir des newsde Milan Škriniar ou des transfers sortis de nulle part. Mais rassurez-vous, il va y avoir du mouvement.


19h48 : Joe Bryan, ça sent bon le foot anglais. Mais le Britannique va faire une parenthèse dans le Sud de la France, à Nice. Hey Joe, where you goin’ with that gun in your hand?


19h45 : Ça y est, officiel, Remi Oudin est un joueur de Lecce. Il reviendra sûrement chez les Girondins, puisqu’il n’est que prêté sans option d’achat. La chance, il va s’entraîneur avec Samuel Umtiti que personne n’a vu depuis la Coupe du Monde 2018.


19h42 : Ah oui, et toujours selon la même source (à prendre avec des pincettes, vraiment), Florentino Pérez voudrait aussi Jérémy Doku. Cette fois, il ne débourserait que 25 millions. Sans oublier les chasubles, toujours.


19h38 : Oh ouais, un bruit de couloir comme on les aime.À prendre avec des pincettes, hein : selon Fichajes, le Real voudrait enrôler Endrick Felipe (Palmeiras, seize piges) et serait prêt à poser 60 patates sur la table. Plus des chasubles.


19h31 : EST-CE QU’ON POURRAIT AVOIR UN DERNIER TRANSFERT FOU AVANT DE SE QUITTER, please ? Ou seulement une rumeur, qu’on se couche en ayant envie de se lever comme à Noël.


19h28 : Personne ne sera étonné, mais ça rassurera les flippés qui veulent un effectif surdimensionné à Paris. Relevoindique que Carlos Soler gonfle actuellement son empreinte carbone, pour un vol en direction de PARIS. Rien de bien fou, donc.


19h26 : Pas vraiment de nouvelle concernant les deux mal-aimés de la Ligue 1, à savoir Mauro Icardi et Houssem Aouar. Le premier a plusieurs touches en Turquie et pourrait céder aux sirènes du Fener, le second attend une proposition d’Angleterre pour partir. Mais il est fort possible que la doublette reste, avec des probabilités encore plus hautes pour le Français.


19h21 : Laissez place à l’homme aux trois prénoms, Alexis Claude-Maurice ! Et à Astérix aussi, pour ceux qui aiment.


19h15 : En Angleterre, il n’y a pas que Chelsea et Nottingham qui font n’importe quoi. Il y a évidemment Manchester United, aussi. Mais pour une fois, le chéquier et les paillettes ne sont pas de sortie : normalement, Martin Dúbravka devrait devenir le remplaçant de David de Gea. C’est, encore et toujours, Fabrizio Romano qui le dit.


19h08 : Suiveurs du PSG, sachez que Lenny Manisa et ses binocles vont allez se régaler de jambon à Parme. Sauf si l’espoir de dix-huit ans est végétarien.


19h03 : Abdou Diallo à Leipzig, c’est quasi fait. Il s’agirait d’un prêt payant, avec option d’achat supérieure à vingt millions. Encore une belle plus-value, pour Paris…


19h02 : … Et enfin, deux départs du TFC ! Ce n’est pas parce qu’on ne connaît pas qu’il ne faut pas en parler, na.


19h01 : … Puis, celle de Denis Cheryshev à Venise…


18h59 : … Ensuite, celle d’Amadou Diawara à Anderlecht.

18h56 : Whouahou, ça s’accélère encore niveau officialisations. D’abord, celle d’Agustín Rogel au Hertha Berlin…


18h54 : On te dit au revoir, Armand, et ce n’est pas parce que tu quittes Lorient qu’il faut que tu changes ton nom en Sassuolé !


18h50 : Ah, intéressant. Josh Maja, on devrait le revoir à Birmingham. C’est cool aussi, ce genre de petits transferts.


18h47 : QUOI ? KASPER DOLBERG QUITTE NICE ? Mais pourquoi personne n’a rien dit ?


18h43 : Lui, il s’appelle Saël Kumbedi et il arrive pour tout casser. Mettre son petit grain de Saël, quoi.


18h34 : Une info qui fend le cœur. Krzysztof Piątek, si bon avant son arrivée à Milan et pendant quelques matchs avec l’ogre italien, pourrait essayer de se relancer à la Salernitana. C’est Kicker qui l’annonce, et ça fait couler quelques larmes.


18h30 : … Et surtout, SURTOUT, Simone Zaza résilie avec le Torino. Qui va frapper les pénos, maintenant ?


18h24 : … Pablo Pagis renforce Nîmes…


18h17 : … François Moubandje va à Sion…


18h12 : Pendant ce temps-là, Nikola Katić signe à Zurich…


18h00 : C’EST L’HEURE de l’officialisation de Leandro Paredes à la Juve. Pour rappel, il s’agit d’un prêt avec option d’achat. On ne va pas se mentir, on savait que ce n’était pas un transfert très intelligent lorsqu’il a été recruté. N’empêche, il aura rendu quelques services !


17h51 : Hop, Anwar El-Ghazi d’Aston Villa au PSV Eindhoven ! Comme ça, en claquant des doigts !


17h45 : Dire qu’à cette heure-là, ce sera l’orgie totale demain… Des signatures dans tous les sens, des rumeurs à gogo et des négociations aux petits oignons ! Peut-être même que Mario Jardel rejoindra l’OM.


17h30 : Allez, on va se faire plaisir en faisant circuler la rumeur la plus invraisemblable du jour et qui n’a quasiment aucune chance de devenir réalité. Et qui, bien entendu, n’est pas sourcée. Chelsea serait donc prêt à céder Hakim Ziyech à l’Olympique lyonnais, contre dix millions d’euros. Peut-être même que le club londonien ajouterait Kai Havertz, en cadeau. Comme ça, par pure générosité.


17h21: Alors ça, c’est la meilleure. Pour Diario Sport, Chelsea et Barcelone s’apprêtent à s’échanger Pierre-Emerick Aubameyang et Marcos Alonso (plus argent). Pourquoi pas, après tout ?


17h15 : Oh non, la rumeur Milan Škriniar qui revient sur le tapis à l’heure du goûter… Les Parisiens seraient confiants, gna gna gna. Il y a intérêt que ça aille au bout car dans le cas contraire, le feuilleton n’aura vraiment servi à rien. À l’heure du goûter, sérieusement…


17h11 : Bosser avec José Mourinho, ce n’est pas toujours évident. Riccardo Calafiori a en tout cas trouvé ça trop dur, raison pour laquelle il quitte la Roma pour Bâle.


17h08 : Manchester City qui débourse moins de vingt euros dans une recrue ? Oui, c’est possible ! Le miracle a été réalisé grâce au Borussia Dortmund, d’accord pour lâcher Manuel Akanji en échange de dix-sept millions quelques semaines après s’être fait piquer Erling Haaland. L’exploit est relaté par Sky Sport.


17h03 : Tout ce qui est nouveau ne pourra qu’aider Monza, déjà en mauvaise posture en Serie A. L’officialisation de l’arrivée de Nicolò Rovella, en provenance de la Juventus, est donc forcément une bonne nouvelle. Laquelle nous vient de Twitter.


16h55 : Metz, Cherbourg, Châteauroux… Et maintenant Amiens, après de nombreux détours en Chine ou en Turquie ! Papiss Cissé est dans la place, et ça fait plaisir.


16h46 : Tout ce qui est nouveau ne pourra qu’aider Everton. La rumeur d’une arrivée de Mohammed Kudus, en provenance de l’Ajax, est donc forcément une bonne nouvelle. Laquelle nous vient du média De Telegraaf.


16h35 : Serait-ce réellement possible ? Sky Deutschland indique que Julien Draxler serait en partance pour Benfica (en prêt). Julian Draxler, oui !


16h27 : Certains médias en parlaient, l’officialisation est là ! Bienvenue à Malick Thiaw.


16h18 : Une double actu, délivrée par L’Équipe ! Umut Bozok proche de Trabzonspor, et une offre de prêt (option d’achat de quatorze millions) de la part de Southampton pour Loïc Badé. Vu la prestation de Joe Rodon contre Lens, serait-ce une bonne idée de laisser partir le défenseur ?


16h13 : Canal Plus est formel, « Gaëtan Laborde va s’engager quatre ans avec l’OGC Nice » . Mais que faites-vous, amis rennais ?


16h10 : De la Grèce à l’Italie, d’Athènes à Rome. Ce ne sont pas les vacances idéales de la fin du mois d’août, mais le voyage de Mady Camara, prêté avec option d’achat à la Roma par l’Olympiakos.


16h06 : Allez, cadeau. Maxence Rivera signe au Puy du foot, pour assurer le spectacle.


15h59 : Pour L’Équipe, Ibrahim Amadou débarque à Angers et Bingourou Kamara passe de Strasbourg à Montpellier. Ces petites transactions qui font le sel de cette fabuleuse période…


15h52 : Idem pour Cristiano Ronaldo, qui n’ira nulle part selon Erik ten Hag. « C’est clair, évidemment. Comme je l’ai dit, nous avons besoin de joueurs de qualité. Nous irons de septembre à janvier, minimum, avec ce groupe » , a ainsi assuré l’entraîneur de Manchester United, en conférence de presse. On travaille déjà sur le mercato hivernal, chez CR7.


15h45 : « Il n’y a rien. Bernardo Silva joue, il restera ici. » Signé Manuel Estiarte, adjoint de Pep Guardiola. Au revoir, Paris Saint-Germain ou Barcelone.


15h38 : En voilà, de la rumeur sexy. D’après le Daily Telegraph, l’Atlético de Madrid préparerait une offre de 23 millions pour attraper Douglas Luiz, qui n’a plus qu’un an de contrat avec Aston Villa. Oui, oui, oui !


15h36 : Toujours selon la même source, Nice ferait la cour à Sinaly Diomandé. Il est où dans la hiérarchie des défenseurs lyonnais, lui ? Avant ou après Damien Da Silva et Jérôme Boateng ?


15h28 : Ça parle d’un prêt d’d’Aster Vranckx à Milan, dans les colonnes de L’Équipe. Vrai ou pas, ça fait cher l’option d’achat (treize millions) pour un joueur à 25 matchs de Bundesliga.


15h23 : Umar Sadiq, 25 millions, Almeria, Real Sociedad. C’est tout ce qu’il faut retenir, concernant le remplacement d’Alexander Isak.


15h18 : Savez-vous d’où vient la nouvelle recrue de Troyes ? Manchester City, oui. Plus difficile, savez-vous comment elle s’appelle ? Pas Kyle Walker, non, mais Ante Palaversa. Apprenez à le connaître dès maintenant.


15h14 : Le grand sage Rafiki a apposé sa trace. Saïd passe donc officiellement de Brest à Nîmes, pour se transformer en Crocodile. Il risque d’être chelou, le prochain Roi Lion.


15h10 : À croire que Chelsea veut re-refaire son équipe, depuis la défaite de ce mardi à Southampton… Il semblerait en effet que les Bluescherchent à récupérer Joško Gvardiol, de Leipzig. Mais pas pour très cher, hein, juste 90 millions. Et pour 2023… On ne comprend plus rien à ce club. Tellement incompréhensible qu’on remet l’information, déjà passée hier.


15h01 : Attention à ne pas confondre un L avec un N. Boly, Willy de son prénom (et non pas Wilfried ) et ancien d’Auxerre, file à Nottingham Forest pour environ trois millions d’euros puisqu’il est en train de passer sa visite médicale. Il s’agit d’un défenseur, et non pas d’un attaquant. C’est surtout la… dix-neuvième recrue du club. Dix-neuf… Tout ça pour finir dix-neuvième. N’importe quoi.


14h56 : José Enrique aimerait un peu plus d’action du côté de Liverpool… Nous aussi.


14h52 : Thomas Meunier semble s’éloigner du Barça. Selon Mundo Deportivo, la longue indisponibilité de Mateu Morey (touché au ménisque) amenuise considérablement les chances de voir Dortmund laisser filer le Belge. Héctor Bellerín fait partie des alternatives du club catalan.


14h43 : Bordeaux prépare des arrivées dans le secteur offensif (c’était résumé à 14h22), et s’apprête aussi à se délester un peu. L’Equipe annonce un accord avec l’Aris Limassol pour le transfert du défenseur Abdel Medioub (10 apparitions en Ligue 1 la saison passée). A priori, pas d’indemnité de transfert, mais un pourcentage sur une future revente.


14h38 : Mathieu Cachbach quitte Metz et retourne à Seraing. Cachbach is back.


14h33 : WESLEY FOFANA EST UN JOUEUR DE CHELSEA, LADIES AND GENTLEMEN !!! Il a signé un contrat de sept ans, rien que ça.


14h30 : Grosse perte sportive pour le PFC : Moustapha Name va quitter Paris pour le Phaphos FC (Chypre) d’après L’Equipe. Le Sénégalais a planté 7 buts en Ligue 2 en 2021-2022 et a disputé cinq des six premiers matchs de la nouvelle saison en intégralité. Son transfert rapporterait environ 1,5 million d’euros au club.


14h25 : Et si Strasbourg sortait Bamba Dieng de la panade ? #FreeBamba


14h22 : Bordeaux ne compte pas faire long feu en Ligue 2. Deuxièmes après six journées, les Girondins veulent encore plus. Selon Foot Mercato, tout est réglé pour l’arrivée de l’attaquant d’Amiens Aliou Badji (prêt avec option d’achat de 4,5 millions d’euros). Le FCGB a aussi transmis une offre pour l’ailier de Fenerbahçe Burak Kapacak, alors que les noms d’Ibrahima Koné et Adrian Grbić sont toujours sur la table. Ça pourrait avoir sacrément de la gueule.


14h14 : Kasper Dolberg à Séville, ça se précise. Le Danois sera prêté par le Gym avec une option d’achat comprise entre 20 et 25 millions d’euros d’après Foot Mercato. Son fantôme arrêtera peut-être de hanter la Côte d’Azur.


14h11 : Prêté à West Brom en 2020-2021 et à la Roma en 2021-2022, Ainsley Maitland-Niles devrait de nouveau être envoyé en prêt par Arsenal, mais cette fois à Southampton. Les Saints auraient une option d’achat pour l’international anglais.


14h03 : Invité de l’émission El Chiringuito, James Rodriguez a envoyé un petit message en direction de Valence : « Si Valence m’appelait, j’irais même en marchant depuis le Qatar. Je baisserais mon salaire. […] S’ils ont besoin de quelqu’un pour alimenter Edinson Cavani, je suis là. » très sexy sur le papier, mais faut pas rêver…


13h54 : Aster Vranckx se rapproche du Milan AC. Selon Di Marzio, les Rossoneri sont tout près d’un accord avec Wolfsburg pour le milieu de terrain belge de 19 ans. Il rejoindrait ses compatriotes De Ketelaere, Origi et Saelemaekers.


13h46 : Abdul-Rahman Baba revient en prêt du côté de Reading. L’eau mouille, le feu brûle et Chelsea prête des joueurs.


13h35 : Ignatius Ganago est à Nantes. Il passe sa visite médicale pour conclure un transfert de 4,5 millions d’euros (bonus compris) selon RMC Sport. Go, Ganago.


13h28 : L’arbitre siffle la fin de la pause déj, sans laisser de temps additionnel… Alors on reprend avec un départ pour l’Ukraine : le latéral Yanis Hamache, formé à Nice, passé par le Red Star et qui jouait alors pour Boavista, file au SK Dnipro-1, comme le rapporte L’Equipe. Il aura l’occasion de jouer l’Europe puisque son club est en lice en C4 cette saison.


12h47 : Daniel James est courtisé par Tottenham d’après Fabrice Romain. J’adore le joueur alors quitte à choisir, je préfère qu’il reste à Leeds au lieu de cirer le banc. Surtout que quand on est sur le banc des Spurs, aucune oreille n’est épargnée par les gueulantes d’Antonio Conte.


12h38 : Je reviens tout droit du futur @Bison Power, et Arthur a signé à… Désolé, je n’ai pas le droit de spoiler.


12h35 : Une précision de taille suite au transfert de Sasa Kalajdzic, dont on parlait à 12h24 : l’Autrichien est désormais le joueur de champ le plus grand de la Premier League. BAISSE LES YEUX QUAND J’TE PARLE !!!


12h31 : Une nouvelle tête que l’on n’attendait pas au Shakhtar. Encore un peu léger sur le plan physique, mais un gros potentiel pour faire fondre les adversaires.


12h27 : C’est l’heure du coup de feu, et les officialisations sortent du four les unes après les autres : le milieu d’Amiens Eddy Gnahoré (20 matchs la saison passée) signe à Ascoli, le leader de Serie B !


12h24 : Il rapporte gros au Scrabble, et à Stuttgart. Wolverhampton confirme l’arrivée de Sasa Kalajdzic, transfert estimé à 18 millions d’euros hors bonus. Contrat de cinq ans avec une année supplémentaire en option.


12h19 : Visite médicale imminente pour Rémi Oudin à Lecce. Le Bordelais sera la 18e recrue estivale du 15e de Serie A, qui a récemment accueilli Samuel Umtiti, entre autres.


12h16 : Ocampos à l’Ajax, CE N’EST PAS MORT !!! Le conseil de surveillance du club néerlandais s’était opposé à un transfert à 20 millions, alors le FC Séville lui proposerait désormais de boucler le deal pour 15 millions d’après De Telegraaf. ALLLEEZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!


12h06 : Officiel également pour Edouard Michut, prêté avec option d’achat à Sunderland. Un titi chez les gros minets.


12h04 : Officiel pour Yvan Neyou, prêté par l’ASSE à Leganés. Bon (Y)van !


12h01 : Barcelone, encore et toujours : The Athletic explique que les discussions continuent avec Chelsea au sujet de Pierre-Emerick Aubameyang. Pas encore d’accord entre les deux clubs, ni entre Chelsea et le joueur. Situation compliquée, d’autant que PEA risque d’être absent quelques semaines : il souffrirait d’une fracture de la mâchoire après avoir été victime d’un cambriolage violent à son domicile ce week-end. Bref, c’est loin d’être fait.


11h55 : En parlant du Barça justement, Marcos Alonso est prêt à un effort financier pour rallier la Catalogne. Il accepterait de revoir son salaire à la baisse lors de sa première saison au club selon Sport. Le joueur de Chelsea devrait arriver à Barcelone aujourd’hui, un contrat de trois ans l’attend. Une autre version du quoi qu’il en coute.


11h50 : Le Betis cherche à dégraisser pour pouvoir inscrire Claudio Bravo et Willian José, alors le club andalou tente de refiler Loren Moron, Rober et Paul d’ici demain. Mais ce n’est pas tout : ABC rapporte que le club aurait commencé à sonder certains joueurs de l’effectif pour un réajustement de salaire… Le Barça fait des émules.


11h42 : Coup dur pour l’OM : les représentants de Jordan Amavi ont jugé que les commissions n’étaient pas assez élevées, alors le prêt avec option d’achat à l’Olympiakos tombe à l’eau selon La Provence. Ah, les fameuses commissions…


11h39 : Leandro Paredes s’en va, et Abdou Diallo se rapproche lui aussi de la sortie. L’Equipe indique une accélération de Leipzig pour boucler le transfert du Sénégalais, et le joueur serait intéressé par le projet saxon. DESTOCKAGE MASSIF, TOUT DOIT DISPARAITRE !!!


11h36 : Le latéral messin William Mikelbrencis part pour Hambourg, après 14 apparitions avec les Grenats. Merci William !


11h33 : Un point sur le dossier Malinovski avec Foot Mercato : « la première proposition salariale soumise par Pablo Longoria au milieu de l’Atalanta a freiné considérablement les envies marseillaises du joueur », mais l’OM va revenir à la charge avec une proposition revue à la hausse. Le club « serait plus confiant quant à la possibilité de trouver un compromis avec l’Atalanta ». Alors peut-être…


11h28 : Leandro Paredes à la Juventus, c’est fait d’après L’Equipe. Prêt avec option d’achat de 22 millions hors bonus. Visite médicale dans la journée. ET UN DE MOINS, UN !!!


11h25 : Amadou Diawara à Anderlecht, ça chauffe. Le Guinéen devrait quitter la Roma pour 1,5 million d’euros selon le Nieuwsblad. Le paiement se fera comment ? En UNE FOIS (rire diabolique).


11h17 : UN INTERNATIONAL FRANCAIS ARRIVE À MARSEILLE !!! Andréa Nardi débarque, c’est du water-polo, mais y a pas que le foot dans la vie.


11h10 : Sky Sports annonce l’officialisation dans la journée du prêt d’Edouard Michut à Sunderland. Faire ses griffes chez les Black Cats, voilà l’idée.


11h06 : Mehdi Taremi à Chelsea ? On en parle au Portugal, où A Bola relaie une potentielle offre de 25 millions d’euros de la part des Blues. Ok, Chelsea n’a pas de vrai 9, mais là, ça me laisse pantois.


11h01 : Thomas Frank veut recruter un lapin ??? Bizarre…


10h57 : Et de dix ! Dixième recrue pour Caen, le leader de la Ligue 2 officialise le prêt de Hianga’a Mbock. Le milieu de terrain débarque en provenance de Brest. Super (M)bock.


10h49 : Lucas Ocampos à l’Ajax, ça coince… De Telegraaf rapporte que la direction du club jugerait irresponsable de le recruter pour 20 millions d’euros. Le joueur, qui avait fait le voyage jusqu’aux Pays-Bas, serait rentré à Séville. Argh.


10h42 : Junior Onana se dirigeait vers la Cremonese, dont les Girondins avaient accepté l’offre… Mais il va finalement atterrir à Lens si l’on en croit L’Equipe. Le RCL a fait la différence hier soir, officialisation attendue aujourd’hui. Magnifique appel, contre-appel.


10h36 : Pour faire plaisir à @stavosky, on rappelle que Nathan Ngoumou a traversé le Rhin pour se poser à Gladbach. Contrat de cinq ans, il portera le numéro 19 et retrouve un autre ancien Violet, Manu Koné.


10h30 : Une offre mystère de 19 millions de livres pour Youri Tielemans… Le Belge va peut-être signer avec Mask Singer.


10h27 : BREAKING NEWS !!! Grosse interrogation autour de l’avenir des cadors que sont Granola, Pépito et Mikado. Cette fin de mercato est LOCA LOCA LOCA.


10h23 : Un peu de Ligue 1 de bon matin : L’Equipe annonce un chassé-croisé entre Gaëtan Laborde et Amine Gouiri. Les détails : « L’indemnité de transfert de Laborde à Nice serait de l’ordre de 15 M€ pour racheter ses trois années de contrat. Dans l’autre sens, le prix d’Amine Gouiri (22 ans) a été fixé à hauteur de 28 M€. Les transactions sont comptablement séparées. » Plutôt intéressant.


10h18 : Pas grand-monde ne peut/veut sortir CR7 du guêpier mancunien, mais mon petit doigt me dit que ça va se bousculer pour le monstre du Forez. Quel club anglais va poser 30 millions sur JP Krasso (ou plus) après son quadruplé d’hier ? A vos pronos.


10h15 : UN TWEET DE CRISTIANO RONALDOOOO !!!!! Ah, attendez, c’est juste une pub pour l’un de ses multiples partenariats, on s’en fout. Fausse alerte. Mon cœur s’est emballé…


10h09 : Andreas Cornelius a perdu en barrages de Ligue des champions avec Trabzonspor contre Copenhague. Pas grave, le Danois disputera quand même la C1 puisqu’il quitte la Turquie… pour Copenhague. Petit malin.


10h05 : Et si Liverpool signait (enfin) un milieu de terrain ? Selon le journaliste brésilien Matheus Leal, les Reds auraient offert 20 millions de livres à Aston Villa pour Douglas Luiz (également annoncé dans le viseur de l’Atlético). Les Villans en attendraient un peu plus. Allez, quelques millions supplémentaires pour un sourire de Jürgen Klopp, qu’est-ce que c’est ?


10h01 : Info de Fabrizio Romano : Mario Balotelli va rejoindre le FC Sion, actuel sixième du championnat suisse. L’accord aurait été trouvé et l’attaquant de 32 ans devrait passer des tests médicaux ce matin. Super Mario découvrirait un nouveau pays après avoir joué en Italie, en Angleterre, en France et en Turquie. Avis de tornade au Stade de Tourbillon !


10h00 : DEBOUT LÀ DEDANS !!!!! Le mercato se clôture dans moins de 48 heures et ça promet une journée de D-É-G-L-I-N-G-O-S. Du Carlos Soler au PSG, du Ruslan Malinovski à l’OM, mais aussi du Houssem Aouar, du Layvin Kurzawa, du Amine Gouiri et du Cristiano Ronaldo, sait-on jamais… Il y en aura pour tous les goûts, servez-vous !

Pronostic OM Benfica : Analyse, cotes et prono de l'affiche de Ligue Europa + 10€ offerts sans déposer d'argent

Par Quentin Ballue, Matthieu Darbas et Florian Cadu

À lire aussi
Articles en tendances
14
Revivez la victoire de Paris à Barcelone (1-4)
  • C1
  • Quarts
  • Barcelone-PSG
Revivez la victoire de Paris à Barcelone (1-4)

Revivez la victoire de Paris à Barcelone (1-4)

Revivez la victoire de Paris à Barcelone (1-4)
43
Revivez la victoire épique de Lyon contre Brest
  • Ligue 1
  • J29
  • Lyon-Brest (4-3)
Revivez la victoire épique de Lyon contre Brest

Revivez la victoire épique de Lyon contre Brest

Revivez la victoire épique de Lyon contre Brest
Logo de l'équipe Paris Saint-Germain
10 Ousmane DEMBELE (psg) during the UEFA Champions League Quarter-finals match between Paris and Barcelona at Parc des Princes on April 10, 2024 in Paris, France.(Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)   - Photo by Icon Sport
10 Ousmane DEMBELE (psg) during the UEFA Champions League Quarter-finals match between Paris and Barcelona at Parc des Princes on April 10, 2024 in Paris, France.(Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon Sport
  • Paris sportifs
Pronostic Barcelone PSG : Analyse, cotes et prono du quart de finale de Ligue des champions (+100€ de bonus offerts en CASH)

Pronostic Barcelone PSG : Analyse, cotes et prono du quart de finale de Ligue des champions (+100€ de bonus offerts en CASH)

Pronostic Barcelone PSG : Analyse, cotes et prono du quart de finale de Ligue des champions (+100€ de bonus offerts en CASH)
Logo de l'équipe Bayer 04 Leverkusen
dpatop - 14 April 2024, North Rhine-Westphalia, Leverkusen: Soccer: Bundesliga, Bayer 04 Leverkusen - SV Werder Bremen, Matchday 29, BayArena. Leverkusen's Granit Xhaka (M) is cheered by his teammates after his goal to make it 2-0. IMPORTANT NOTE: In accordance with the regulations of the DFL German Football League and the DFB German Football Association, it is prohibited to exploit or have exploited photographs taken in the stadium and/or of the match in the form of sequential images and/or video-like photo series. Photo: Rolf Vennenbernd/dpa Photo by Icon Sport   - Photo by Icon Sport
dpatop - 14 April 2024, North Rhine-Westphalia, Leverkusen: Soccer: Bundesliga, Bayer 04 Leverkusen - SV Werder Bremen, Matchday 29, BayArena. Leverkusen's Granit Xhaka (M) is cheered by his teammates after his goal to make it 2-0. IMPORTANT NOTE: In accordance with the regulations of the DFL German Football League and the DFB German Football Association, it is prohibited to exploit or have exploited photographs taken in the stadium and/or of the match in the form of sequential images and/or video-like photo series. Photo: Rolf Vennenbernd/dpa Photo by Icon Sport - Photo by Icon Sport
  • Bundesliga
  • J29
  • Leverkusen-Brême (5-0)
Et Neverkusen devint Meisterkusen

Et Neverkusen devint Meisterkusen

Et Neverkusen devint Meisterkusen
21
Revivez Benfica-OM (2-1)
  • C3
  • Quarts
  • Benfica-OM (2-1)
Revivez Benfica-OM (2-1)

Revivez Benfica-OM (2-1)

Revivez Benfica-OM (2-1)

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Logo de l'équipe Manchester City
Jack Grealish of Manchester City and Eduardo Camavinga and Aurelien Tchouameni of Real Madrid during the UEFA Champions League match, Quarter-finals, first leg, between Real Madrid and Manchester City played at Santiago Bernabeu Stadium on April 9, 2024 in Madrid Spain. (Photo by Bagu Blanco / Pressinphoto / Icon Sport)   Photo by Icon sport   - Photo by Icon Sport
Jack Grealish of Manchester City and Eduardo Camavinga and Aurelien Tchouameni of Real Madrid during the UEFA Champions League match, Quarter-finals, first leg, between Real Madrid and Manchester City played at Santiago Bernabeu Stadium on April 9, 2024 in Madrid Spain. (Photo by Bagu Blanco / Pressinphoto / Icon Sport) Photo by Icon sport - Photo by Icon Sport
Pronostic Manchester City Real Madrid : Analyse, cotes et prono de l’affiche de Ligue des champions + 10€ offerts sans déposer d’argent

Pronostic Manchester City Real Madrid : Analyse, cotes et prono de l’affiche de Ligue des champions + 10€ offerts sans déposer d’argent

Pronostic Manchester City Real Madrid : Analyse, cotes et prono de l’affiche de Ligue des champions + 10€ offerts sans déposer d’argent

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Actus OM

Logo de l'équipe Olympique de Marseille
Amine HARIT of Marseille celebrates a goal during the UEFA Europa League match between Marseille and Villarreal at Orange Velodrome on March 7, 2024 in Marseille, France.(Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)   - Photo by Icon Sport
Amine HARIT of Marseille celebrates a goal during the UEFA Europa League match between Marseille and Villarreal at Orange Velodrome on March 7, 2024 in Marseille, France.(Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - Photo by Icon Sport
Pronostic OM Benfica : Analyse, cotes et prono de l'affiche de Ligue Europa + 10€ offerts sans déposer d'argent

Pronostic OM Benfica : Analyse, cotes et prono de l'affiche de Ligue Europa + 10€ offerts sans déposer d'argent

Pronostic OM Benfica : Analyse, cotes et prono de l'affiche de Ligue Europa + 10€ offerts sans déposer d'argent

Aris

Carlos Soler

14
Revivez la victoire de Paris à Barcelone (1-4)
Revivez la victoire de Paris à Barcelone (1-4)

Revivez la victoire de Paris à Barcelone (1-4)

Revivez la victoire de Paris à Barcelone (1-4)
23
Revivez la victoire de Barcelone à Paris (2-3)
Revivez la victoire de Barcelone à Paris (2-3)

Revivez la victoire de Barcelone à Paris (2-3)

Revivez la victoire de Barcelone à Paris (2-3)
11
Revivez le match nul du PSG face à Clermont
Revivez le match nul du PSG face à Clermont

Revivez le match nul du PSG face à Clermont

Revivez le match nul du PSG face à Clermont
10
Revivez la victoire du PSG contre Rennes (1-0)
Revivez la victoire du PSG contre Rennes (1-0)

Revivez la victoire du PSG contre Rennes (1-0)

Revivez la victoire du PSG contre Rennes (1-0)
02
Revivez OM-PSG (0-2)
Revivez OM-PSG (0-2)

Revivez OM-PSG (0-2)

Revivez OM-PSG (0-2)

Abdou Diallo

11
Revivez le match nul du PSG face à Clermont
Revivez le match nul du PSG face à Clermont

Revivez le match nul du PSG face à Clermont

Revivez le match nul du PSG face à Clermont
02
Revivez OM-PSG (0-2)
Revivez OM-PSG (0-2)

Revivez OM-PSG (0-2)

Revivez OM-PSG (0-2)
26
Revivez Montpellier-PSG (2-6)
Revivez Montpellier-PSG (2-6)

Revivez Montpellier-PSG (2-6)

Revivez Montpellier-PSG (2-6)
11
Revivez Real Madrid-RB Leipzig (1-1)
Revivez Real Madrid-RB Leipzig (1-1)

Revivez Real Madrid-RB Leipzig (1-1)

Revivez Real Madrid-RB Leipzig (1-1)
02
Revivez Real Sociedad - PSG (0-2)
Revivez Real Sociedad - PSG (0-2)

Revivez Real Sociedad - PSG (0-2)

Revivez Real Sociedad - PSG (0-2)