S’abonner au mag
  • L1
  • 25e journée

Les pronos de Jessyca Falour

Par
2 minutes
Les pronos de Jessyca Falour

Révélée dans Les Colocataires sur M6 en 2004, Jessyca Falour a présenté "Le Débrief" sur le Mouv', émission dans laquelle elle interviewait de nombreux footballeurs. Transférée ensuite sur Orange Sport, elle prend les commandes d'"Absolutely Foot". Récemment, on a pu la voir sur France 4, aux côtés de Cyril Hanouna, dans "Touche pas à mon poste". Aux dernières nouvelles, la jolie Jessyca s'apprête à tourner un nouveau programme... toujours autour du foot ! Alors, vous doutez toujours de sa légitimité pour donner ses pronostics autour de la 25e journée de L1 ?

Rennes-Lens : Rennes vient de gagner à extérieur, Lens a encore perdu à domicile dans un match complètement fou…Une défaite de plus et la Ligue 2 leur dit welcome ! Donc victoire de Rennes pour enfin espérer rester dans le trio de tête !

Sochaux-Montpellier: Sans hésiter, une belle victoire de Sochaux qui, à domicile, joue un football comme on l’aime, offensif et spectaculaire !

Saint-Etienne-Nice : Match nul, juste histoire de se remettre des déculottées de ces dernières semaines (2 défaites consécutives pour les deux équipes et 11 buts encaissés au total…).

Valenciennes-Lorient: Je mise sur Lorient, son jeu rapide et son buteur Kevin Gameiro.

Arles-Avignon/Brest: Arles Avignon étant déjà bel et bien condamné à la Ligue 2, les Brestois pourront même avoir le loisir de visiter le Palais des Papes avant de s’imposer gentiment au Parc des sports !

Monaco-Caen: Une chose est sûre, il y aura sans doute bien plus de monde au mariage du Prince qu’au Stade Louis 2 pour la venue de Caen…l’affiche ne fait pas rêver…Match nul et on n’en parle plus !

Bordeaux-Auxerre: Tigana a t-il su renouer le dialogue avec ses joueurs ? L’ont-ils définitivement lâché ? Vu le climat bordelais et avec les retours de Pedretti et de N’dinga, Auxerre, qui doit maintenant se sauver, peut, selon moi, s’imposer.

Nancy-Marseille: Marseille n’a pas le choix…Pour continuer à rêver, il faut gagner ! Surtout à une semaine du choc décisif contre Lille…

PSG-Toulouse: Avec Kombouaré, le PSG a retrouvé une âme, grâce à Erding, Hoarau, Giuly & co, le club a retrouvé son jeu…VICTOIRE DE PARIS !

Lille-Lyon: Pour Lille, ce sera le premier des deux matchs clés en 7 jours : Lyon ce dimanche puis Marseille lors de la prochaine journée. Lille a tout ce qu’il faut pour être champion de France mais peut aussi, comme a son habitude, échouer au pied du podium… La victoire de ce dimanche est donc impérative pour Lille qui reste sur une défaite à Montpellier…Depuis son derby remporté, L’OL s’est clairement retrouvé (9 buts en 3 matchs), c’est incontestablement le grand choc du week-end et en plus, ce sont mes deux équipes préférées donc… joker !

Chelsea cale contre Bournemouth

Par

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

21
Revivez PSG - Paris FC (2-1)
Revivez PSG - Paris FC (2-1)

Revivez PSG - Paris FC (2-1)

Revivez PSG - Paris FC (2-1)
02
Revivez Marseille-Nantes (0-2)
Revivez Marseille-Nantes (0-2)

Revivez Marseille-Nantes (0-2)

Revivez Marseille-Nantes (0-2)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!