- C1
- J2
- Lille-Real Madrid (1-0)
Les notes de Lille-Real Madrid
Pour faire tomber la terreur de la Liga et de l’Europe depuis 10 ans à domicile, Lille s’est appuyé sur un grand Chevalier, un grand Zhegrova, un grand Santos, bref tout simplement une immense équipe (1-0). Le Real Madrid, lui, a été tout petit.
Lille
Lucas Chevalier
Si d’autres Bleus en venaient à prendre leur retraite sur un coup de tête, notamment ceux dans les cages, on n’aurait pas de soucis à trouver la relève : Chevalier, de la garde de nuit.
0 note(s)
Tiago Santos Carvalho
Il joue du piano debout, et si c’est peut-être un détail pour vous, ça n’en est pas un pour Ferland Mendy et Fran García : le latéral lillois les a fait danser, sans mauvais jeu de mots.
0 note(s)
Bafode Diakite
Le défenseur central français a eu le mérite de faire passer Rüdiger pour un gentil ce soir. Il l’a même provoqué en duel dans le temps additionnel.
0 note(s)
Alexsandro Ribeiro
Copier-coller, ou presque : le défenseur central brésilien a eu le mérite de faire passer Rüdiger pour un gentil ce soir. Avec les pieds en plus.
0 note(s)
Ayyoub Bouaddi
Fêter ses 17 ans en gagnant contre le Real Madrid. La précocité de Gabriel Attal, avec le kif en plus.
0 note(s)
Benjamin André
Ajaccio, Rennes, plus de 400 matchs de Ligue 1, et désormais baron au niveau supérieur : Martine Aubry ne va pas tarder à demander des conseils au milieu lillois.
0 note(s)
Edon Zhegrova
Un pied gauche qui trouve des mains et passe pas loin du cadre (54e), c’est lui le vrai spin doctor de Lille.
0 note(s)
Jonathan David
L’attaquant canadien a atteint la cible, à savoir la lucarne de Lunin (45e +2). La prochaine étape : un transfert au FC Lorient, pour jouer aux fléchettes avec Thibault Tricolle.
🧐 Le calcul mental & les joueurs de fléchettes.
La démo de 𝐓𝐡𝐢𝐛𝐚𝐮𝐥𝐭 𝐓𝐫𝐢𝐜𝐨𝐥𝐞 🤯
Pour les non-initiés du 𝟓𝟎𝟏, il faut arriver à 0 en finissant par un double.
🤝 @Tricole180 pic.twitter.com/UywGNdtktS
— FC LORIENT 🐟 (@FCLorient) October 2, 2024
0 note(s)
Real Madrid
Andriy Lunin
Sa double parade sur Jonathan David (25e) vaut un doublement de salaire digne d’un président de la LFP. Attention au Sénat par contre, qui pourrait bien lui rappeler que son bilan n’est pas parfait.
Le double arrêt sublime de Andriy Lunin sur Jonathan David ! 😍#LOSCRMA | #UCL pic.twitter.com/gVEZI0adub
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) October 2, 2024
0 note(s)
Antonio Rüdiger
Aligner un boucher face à une équipe en rouge, c’est une mauvaise idée. La preuve : il a sorti la cisaille face à Cabella, et les bras devant Tiago Santos, quand il a pris un carton jaune (79e).
0 note(s)
Ferland Mendy
Comme le discours de politique générale de Michel Barnier, terne. Et remplacé à la mi-temps par le non moins terne Fran García.
0 note(s)
Aurélien Tchouaméni
Tchouaméqui ?
0 note(s)
Eduardo Camavinga
Le milieu central du Real Madrid est moins à l’aise avec ses mains que son coiffeur de frère. Remplacé par Arda Güler (67e).
0 note(s)
Jude Bellingham
Si, comme la France, le Real Madrid doit faire 40 milliards d’euros d’économies l’année prochaine, la vente de Jude Bellingham est un impératif. Allez hop, en Arabie saoudite.
0 note(s)
Endrick Felipe Moreira de Sousa
Malgré ses jambes de feu. il n’a pas réussi à battre Chevalier en duel. Remplacé par Mbappé (57e). Il était pas blessé, celui-là ?
0 note(s)
Vinicius JR
Veni, Vini, mais pas vinci du tout.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Ulysse Llamas