- France
- Koh Lanta
- J3
Les notes de l’épisode 3 de Koh Lanta

Un collier d’immunité sorti en plein conseil, c’est toujours un grand moment. Mais ce qu’on retiendra surtout de cet épisode et de cette saison de Koh Lanta, c’est le sourire de Bertrand-Kamal.
joueurs

Adrien
Qu’y a-t-il de plus lâche que quelqu’un qui a une idée pour faire avancer le groupe, mais qui préfère se mettre à l’écart pour dire à la caméra : « Si on se plante, ce sera pas de ma faute » ? Pas grand-chose. PS : mettre une casquette à l’envers ne suffit pas pour avoir l’air « cool ».
Adrien
3708 note(s)

Angélique
La seule certitude qu’on a, c’est que la première chose qu’elle doit dire à chaque personne qu’elle rencontre, c’est : « Je m’appelle Angélique, mais tout le monde m’appelle Angie ! » Mécanisme de défense universel pour toutes les personnes qui n’assument pas leur prénom. C’est noté, Angélique.
Angélique
3325 note(s)

Fabrice
La vie semble très triste sur le camp violet. Parce que les membres de l’équipe ne se sont jamais autant poilés que quand Fabulous Fab s’est servi de son sac à dos comme sac de couchage. Sacrée tranche de vie.
Fabrice
3241 note(s)

Lola
Quand elle donne sa langue au chat Lolita, bah le chat lui bouffe la bouche apparemment.
Lola
3292 note(s)

Samuel
Filer à l’infirmerie pour éviter un contrôle de maths, c’est arrivé à beaucoup d’entre nous. Apparemment, Samuel avait lui un super exam de 48 heures sur la trigonométrie. Calme et blessé, le Yoann Gourcuff de Koh Lanta.
Samuel
3302 note(s)

Brice
Non, on ne fouille pas dans le sac des autres. Bonne nouvelle : si Brice a perdu François, il n’a pas perdu ses principes. Suffisant pour qu’on lui pardonne sa petite crise post-épreuve d’immunité, à mi-chemin entre un mauvais Benoît Paire et l’ado boutonneux dégoûté de ne pas pouvoir sortir à cause de ses connards de parents.
Brice
3545 note(s)

Diane
La joueuse qui passe son match à tacler par derrière et à insulter l’arbitre, mais qui tombe des nues quand elle prend un rouge. Ça marche peut-être en Ligue 1, mais quand c’est Denis derrière le sifflet, ça se paye cash. Maigre lot de consolation, son « s’il vous plaît, faites-la sauter » est déjà entré dans le top 10 des plus gros moments de seum de l’histoire de Koh Lanta.
Diane
4066 note(s)

Dorian
En bon employé de la SNCF, il n’a pas paniqué au moment où son embarcation n’avançait plus. Il s’excuse du retard accumulé, nous remercie de notre compréhension et nous invite à aller vers Estelle pour toute demande de remboursement.
Dorian
3368 note(s)

Estelle
From souffrance de tous les instants to héroïne de ces trois semaines real quick. Filez donc un collier d’immunité à Thibaut Pinot.
Estelle
3935 note(s)

Jody
Jody a le cafard. Une copine de perdue, ses huîtres de retrouvées. Dommage qu’elle en ait ramassé autant que de boules blanches par terre lors de l’épreuve d’immunité. Mais tranquille, c’est de la faute d’Estelle.
Jody
3590 note(s)

Marie-France
Licenciée par son club formateur, bouche-trou dans sa nouvelle équipe de cœur. Une trajectoire à finir en DH fidjienne. Ramasseuse de crabes.
Marie-France
3403 note(s)

Alix
Le sosie officiel de Xéna la Guerrière a eu tout ce qu’elle voulait cette semaine : des victoires et pas de Carole. Alix au pays des merveilles.
Alix
3221 note(s)

Sébastien
Le petit prince de la figure de style a la dalle. Quinze ans après Mohamed et la chèvre, il y aura donc eu Sébastien qui veut se farcir un rat. Si c’est parfois un peu agaçant de se fader deux fois le portrait d’un même candidat, il ne faut en revanche surtout pas hésiter à nous servir celui de Kad Merad chaque semaine. Quel régal.
Sébastien
3330 note(s)

Aubin
La plus grande surprise, ce n’est pas qu’il ait trouvé le collier d’immunité. C’est quand on a appris qu’Aubaing’ avait une femme, un gosse et qu’il était agent immobilier. Quelle vie !
Aubin
3515 note(s)

Mathieu
Au collège, on se rassurait en se disant que les mecs beaux, sportifs et populaires finiraient par mal tourner une fois adulte. Bah non, parfois ils restent beaux, sportifs et populaires toute leur vie.
Mathieu
3430 note(s)

Ava
Elle a bien fait semblant de rire quand Sébastien lui a dit : « La France, c’est comme une orange : tu enlèves les Corses (l’écorce) et tout est bon. » Mais une Corse n’oublie pas ce genre de manque de respect.
Ava
3112 note(s)

Bertrand-Kamal
Parce qu’on a beau essayer de se mettre au niveau, depuis le début de la saison, c’est toujours lui qui fait les meilleures vannes. Parce que gagner trois épreuves d’immunité consécutives, c’est bien, mais irradier l’île de sa bonne humeur et de sa bienveillance, c’est mieux. Parce qu’il était capable de savourer une ignoble pizza et de se moquer du feu autant que du qu’en dira-t’on. Parce que ça fait du bien de voir un mec cool. Pour tout ça et bien plus encore, on te dit merci, Bertrand-Kamal. À jamais le plus solaire des aventuriers.À sa famille, ses proches ainsi qu’aux aventuriers qui ont eu le plaisir de partager cette intense tranche de vie avec « Beka » , la rédaction de SoFoot.com présente ses sincères condoléances.
Bertrand-Kamal
5641 note(s)

Alexandra
On cherche encore le rapport entre la comptabilité et l’épreuve des fresques, mais apparemment, c’était évident pour tout le monde. Surtout pour Alexandra, encore en balade sur une épreuve où il faut faire marcher son cerveau. Wonderwoman est enfin là et elle carbure à la pizza. Fuck les Tortues Ninja.
Alexandra
4451 note(s)

Hadja
On en apprend tous les jours et peut-être plus à Koh Lanta qu’ailleurs. Espérons donc qu’à partir d’aujourd’hui, Hadja mangera la croûte de sa pizza.
Hadja
4490 note(s)

Joaquína
On ne sait toujours pas trop ce qu’elle a fait, mais on est à peu près sûrs qu’elle a été forte cette semaine. On se retrouve au prochain épisode, avec pourquoi pas, deux phrases qui sortent de sa bouche.
Joaquína
3266 note(s)

Laurent
Le prof d’histoire-géo s’est senti bête à côté d’Alexandra et ça lui a fait mal. Il comprend enfin ce que vit le prof de techno en salle des profs.
Laurent
3228 note(s)

Loïc
Un corps d’attaquant de district, la finesse d’un dix sud-américain. L’aventurier total.
Loïc
3357 note(s)

Denis Brogniart
Encore une masterclass du seul animateur français capable de dire le mot « précautionneusement » à toute vitesse sans bégayer. Juste wow.
Denis Brogniart
3909 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Swann Borsellino et Kevin Charnay