- C1
- 8es
- LOSC-Chelsea (1-2)
Les notes de Chelsea face au LOSC

Quelque peu chahutés par l'envie lilloise, les Blues ont fauté une fois sans pour autant être vraiment inquiétés. L'égalisation rapide de Christian Pulisic a permis aux joueurs de Chelsea de contrôler sans survoler la rencontre non plus.
Gardien

Edouard Mendy
La marque des grands gardiens, c’est aussi d’avoir des pouvoirs de télépathie et de dévier les ballons sur ses montants.
Edouard Mendy
57 note(s)
Défenseurs

César Azpilicueta
Après, il faut dire qu’on était bien au courant que le dernier village d’irréductibles Gaulois qui résistaient à César n’était pas situé dans le Nord. Et César l’a rappelé.
César Azpilicueta
67 note(s)

Andreas Christensen
On pensait voir le Christ en scène, finalement on a vu le Christ sortir sur blessure. Remplacé par Chalobah à la 33e minute. Coïncidence ?
Andreas Christensen
59 note(s)

Trevoh Chalobah
Les Lillois ont sans doute senti un parfum d’Europe en voyant les Blues. Chalobah juste une odeur de déplacement un vendredi soir avec les Merlus.
Trevoh Chalobah
63 note(s)

Thiago Silva
Ce serait avec ce genre de défenseur expérimenté que le PSG pourrait espérer passer un palier. Il le connaît, Leonardo ?
Thiago Silva
66 note(s)

Antonio Rüdiger
Un peu chahuté en début de rencontre par Yılmaz, ça s’est finalement calmé au fur et à mesure. Après tout, la cohabitation entre Allemands et Turcs se passe plutôt bien, en général.
Antonio Rüdiger
67 note(s)

Marcos Alonso
Il a beau s’appeler Alonso, la seule F1 présente dans son couloir gauche, c’était Bamba, en rouge. Sans doute une Ferrari.
Marcos Alonso
64 note(s)
Milieux

Jorginho
Il a cru un instant être le nouveau gardien du Handball Club de Nantes… puis s’est souvenu qu’il était un excellent milieu de terrain.
Jorginho
66 note(s)

N'Golo Kanté
Il est petit, il est jaune, mais c’est lui qui boit les autres. Un pastis inversé.
N'Golo Kanté
79 note(s)

Mateo Kovačić
Préservé en étant sorti à la pause, on a bien compris que c’était lui qui allait devoir rentrer à Londres à pied. Eh oui, le Flixbus est déjà complet, fallait pas s’y prendre au dernier moment.
Mateo Kovačić
64 note(s)

Christian Pulisic
Normalement, les Américains ont plutôt le sens du show. Mais en laissant à peine dix minutes d’espoir au LOSC, on ne peut pas dire qu’il ait fait parler sa science du suspense. Peut-être son côté croate qui ressort.
Christian Pulisic
66 note(s)

Kai Havertz
Déjà qu’il ne fait pas chaud, habituellement, dans ces coins de la France, l’Allemand a pu mesurer à quel point ça « Kai » une fois Pierre-Mauroy climatisé.
Kai Havertz
61 note(s)
Meneurs

Mason Mount
Certains se sentent comme dans leur jardin, lui est comme à la Mason.
Mason Mount
63 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Léo Tourbe