S’abonner au mag
  • Europe
  • Bilan
  • Quiz

Le grand quiz du week-end, épisode 51

par Steven Oliveira
3 minutes
Le grand quiz du week-end, épisode 51

Sortez vos stylos, une feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous avez passé votre week-end devant votre téléviseur.

Vous avez 100% de bonnes réponses : « Si c’était si facile, tout le monde le ferait ! » Calmez-vous quand même. Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Pour vous, la Ligue 1 ne rime à rien sans MPG. Alors, vous n’avez pas daigné jeter le moindre regard sur les quatre journées de championnat qui ont été disputées. Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Depuis le Brexit, vous avez décidé de ne plus regarder le moindre match anglais. En réalité, c’est juste que vous n’avez pas RMC Sports. Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Seuls les joueurs qui ont récolté des points au dernier Ballon d’or vous intéresse. Et jusqu’à preuve du contraire, Nicolas Pépé n’a toujours pas reçu le moindre vote. Une belle injustice.Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Que les matchs de Ligue 1 soient annulés ou pas, cela ne vous intéresse pas. Vous, vous ne jurez que par la Bundesliga. Vous êtes Jean-Charles Sabattier. Vous n’avez aucune bonne réponse : Pourquoi êtes-vous là ? Sérieusement ?


Vous avez 100% de bonnes réponses : Alors oui, vous êtes en tête au sommet de ce col de troisième catégorie. Mais un col de hors-catégorie approche, alors restez concentré. Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous avez fait l’impasse sur la MLS et vous n’auriez pas dû. Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Dès qu’un joueur pose le pied en Ligue 1, vous ne pouvez pas vous empêcher de suivre cette trajectoire. C’est beau, cette fidélité. Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous êtes un féru de Scrabble, vous voyez donc la vie en double et en triple. Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes supporter du Stade rennais. Et la vie n’est pas toujours simple. Alors courage. Vous n’avez aucune bonne réponse : C’est armé de son gilet jaune que votre conjoint(e) s’est posté(e) devant votre écran de télévision pour vous empêcher de regarder le moindre match.


Vous avez 100% de bonnes réponses : Soit vous avez triché, soit vous êtes une personne très dangereuse. Dans les deux cas, tenez-vous loin de nous. Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous êtes comme les clubs français, vous méprisez le football chypriote. Attention aux représailles, Lyon et Marseille en sont témoins. Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Eh oui, pas facile de tout trouver sur Google en quatre minutes. Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous habitez à Aurillac et vous êtes originaire de Rome. Sacré coïncidence. Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous n’y connaissez rien en ballon rond, mais vous savez compter jusqu’à 52. Chacun son domaine, hein.Vous n’avez aucune bonne réponse : C’est à cause de gens comme vous que les questions sur les scores des matchs vont disparaître. Et la solidarité, vous connaissez ?

L’équipe type du week-end
Le Bayern enfonce le PSG dans la crise

par Steven Oliveira

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La France finira-t-elle en tête de sa poule au Mondial ?

Oui
Non
Fin Dans 5h
114
44
10
Revivez Lorient - OL (1-0)
Revivez Lorient - OL (1-0)

Revivez Lorient - OL (1-0)

Revivez Lorient - OL (1-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!