S’abonner au mag

Sur le pré entre forumeurs...

Où l'on organise des matches inter-forumeurs. Pour en avoir discuté avec plusieurs membres déjà, quelque chose devrait pouvoir s'organiser rapidement entre les Parisiens... Faites donc part ici de vos disponibilités, du lieu, etc.

Si vous voulez organiser quoi que ce soit en dehors de Paris, évidemment, vous pouvez.

Alors, les Parigots, qui est partant ?
Dely
Ja
Tef
Pit
Pit jr
Exky
XPTDR
Cana*

Message to Exky de la part de Pit: "si tu viens pas je lance une Fatwah sur ta gueule!"

@Travis: comment ça définitivement???
Pour les contrôles Tef, t'as interêt que ça soit pas du pipo. Enfin si mais avec un "P" majuscule alors.

Pourquoi définitivement Travis? On t'a amputé le pied ou quoii? Sérieux c'est pas cool, tu fais partie de la team, tu peux pas te désengager comme ça sans un papier de la Sécu!!
Je sais pas s'il veut dire définitivement, genre il reviendra pas sur sa décision pour cette semaine seulement, ou s'il veut dire que c'est indéfiniment non.
La (presque) vision de Pit:

Arrivé en avance et sur la pointe des crampons en raison d'un coucher léééééégèrement tardif et d'un genou en flanelle qui grince tous les matins depuis trois semaines pendant une bonne heure comme une vieille armoire normande emportée à prix d'ami dans un vide-grenier de province, quelle ne fut pas ma surprise de voir Silver Fox déjà en train d'enchaîner des longueurs de terrain, moulé dans un élégant Coq Sportif vintage vert bouteille qui souligne joliment ses courbes d'Élie Semoun des surfaces !?...

Quoi, le mec qui a bu autant et aussi vite que moi hier soir arrive en avance sur le pré ?... Mais... mais surtout, IL VIENT !?!...
Tout est possible...

Du coup, comme le destin et la couardise de nos adversaires habituels le décident, nous serons - lui, le Ja, le Tèphe, Exky et Arthur - adversaires d'un jour...

C'est chouette d'avoir ses danseuses classiques de poteaux en face, ça permet d'aligner les vessies et les lanternes, et surtout de réaliser un fantasme de dingo : passer de l'autre côté du miroir et tester enfin ce que vaut le Ja sur une semelle, Raf sur un coup d'épaule ou Exky sur un contrôle un peu long...
Bah...

Constat :
1° prendre Ja dans le buffet, je préfère le laisser aux adversaires, vu qu'il a une densité de Saab des années 80 et freine aussi bien...
2° Papy Mougeot, il est aussi chiant qu'un moustique tropical dans la pénombre : tu crois que, mais en fait non, jamais, où alors faut tirer à la chevrotine, c'est démesuré (j'ai essayé et ça s'est mal passé : on a passé 10 minutes à tousser et cracher ensemble comme une maison de retraite, c'était pathétique...)
3° Exky : sauf une fois où je suis allé chercher le ballon avec le pied un peu en l'air en déclenchant une plainte auprès du TPI et une autre où je lui ai subtilisé la gonfle avec autorité, j'ai eu l'impression de jouer dans "Ghost" (Patrick Swayze, Demi Moore), vous savez ? Le film où le héros, décédé, essaie d'entrer en contact avec ses semblables et leur passe à travers sans qu'ils le remarquent ?...
4° TEF : ce gus est exaspérant... Ceint dans sa tunique blanche et noire, le cheveu court et lissé, la cuisse tendue et glabre, voilà le prototype du fussballer nazi, parfumé au déo lavande et qui n'a JAMAIS mal nulle part...Ca s'échauffe peu, ça sourit tout le temps, ça cogne des frappes tendues qui vont TOUJOURS dans le cadre et ça vanne à voix basse l'adversaire, bref, j'ai failli lui coller une mandale par derrière tellement ça me gonflait de pas être dans la même équipe... J'ai son numéro : je vais l'appeler 7 fois dans la nuit pour lui niquer le sommeil...

Bilan personnel :
Comme toujours, un contraste très gris... C'est moche de vieillr... Surtout quand c'est un moyen courrier qui vieillit : t'as jamais eu de frappe, t'as jamais eu de dribble, t'as toujours été myope comme une taupe et t'as la pointe de vitesse de Philippe Bouvard... Bon...
Sur cette base, aujourd'hui, je me suis vu faire de jolis et bienvenus surgissements en last line of defense en début de session, quelques balles de relance assez précises (et d'autres dégueulasses à un point dont je ne veux plus jamais me souvenir !), une bonne demi-douzaine - comme d'hab' - de corners assez laser ou en tout cas vaguement reprenables, et une disponibilité de poulet décapité jamais démentie...
Sinon, c'est la DH, au mieux...
Donc, pour faire synthétique : merci les gars ! Sans vous, je suis Sandy Casar qui s'est fait voler son vélo au pied du Ventoux...
Si y avait pas Sandro, Jeaninho et Ludo en cover, je m'autochiais en cinémascope !...
(Que Dieu vous ait en Sa Sainte Garde...)
C'est du Travis, mystérieux et équivoque...il parle pour samedi! ( il a intérêt)!
huhuhuh, le con, j'ai failli m'étouffer avec "papy mougeot" et "le fussballer nazi""!!
"Papy Mougeot, il est aussi chiant qu'un moustique tropical dans la pénombre "

Élue vanne du wek-end...énorme!
Ouais, il bon le tonton, il est extra méga bon!!!
(et dire qu'il pend des CR les deux fois ou je ne suis pas là)
On est mercredi, et donc bientôt samedi!!

Dely
Ja
Tef
Pit
Pit jr
Exky
XPTDR
Cana*

Sandro? Babs? Jeaninho? Paulie?

Des news de nos adversaires du moment?
En fait je serai là très probablement, vous pouvez me compter. Jeaninho et reparti se prélasser en province.

Dely
Ja
Tef
Pit
Pit jr
Exky
XPTDR
Cana*
Sandro
Normalement je joue au tennis samedi en début d'aprem.
Mais pour l'instant il nous manque un joueur. Si c'est annulé, je vous tiens au courant et je me joindrai à vous.
Vous me manquez messieurs...
Dely
Ja
Tef
Pit
Pit jr
Exky
XPTDR
Sandro

coach:Cana*

en attente de réponse:
-Arthur
Paulie

Rédiger un message