S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
T'as pas remarqué que casillas te sauve la mise?Valdes a rien eu a faire!
Le beau jeu on l'a vu mais dés que Messi passait il se faisait cisailler...
Il y avait bien faute sur CR7 mais en aucun cas le rouge de Pepe est injustifié.

Tu dis ça car t'es énervé Miguel mais au fond de toi tu sais que le Barça était plus fort, cette faute d'arbitrage vient ternir la victoire et ça permet aux Merengues de s'en servir pour justifier la défaite, ça peut mieux faire passer le pilule, et puis comme ça FP aura une bonne raison de garder le traductor, pour cultiver cette "injustice" et venger la maison Blanche du complot UEFA/Barça.
On peut pas renier ça Miguel, avec autant de flotte, jouer sereinement sans perdre trop de ballons (quoique y'en a 2-3 où le barça aurait pu bien se pisser dessus).

@JC : quand j'dis que Mascherano est Hors de Portée de Balle, c'est au moment où il décide de tomber plutôt que de continuer sa course. Bien sûr qu'il aurait pu l'avoir sinen, j'suis pas con.
Il y a aussi le carton donné à Marcelo vers la fin qui joue le ballon mais bon...
@Radwio : C'est carrément ça.


Nen mais plus sérieusement, Piqué et autre, voilà quoi. Quand tu vois Puyol tenté un dribble, tu te marres, c'est loin du Xavi ou d'Andres ... Bref le Barça mérite. Mais gagner avec l'art, ok, la manière, un peu moins ...
Attend Puyol c'est parce que physiquement il n'est pas encore au point.

J'me rappel de la finale à Rome contre ManU, il faisait des dribbles de malade.
Je ne crois pas au complot mais le Barça est favorisé par la sympathie des arbitres... Je constate.
Franchement Mourinho a sû comment tenir tete au Barça . Admettez le .Et j'espere qu'il restera au Real .
Nan mouri comme avec chelsea contre Liverpool il a joué petit bras il a perdu!Il a pourtant des moyens et des joueurs énormes a sa disposition mais voila quoi le débutant Guardiola le dresse aisément!
Et arretez avec les arbitres ce soir il a été gentil avec le real qui a commis un nombre incroyables de fautes rien que diarra abusé!
Et l'autre qui se la ramène avec son Liverpool version purge/stalag/goulag et dont le but de Luis Garcia attend encore de franchir la ligne de but.
Mec t'es chiant avec Lass. ça été un des meilleurs joueurs de ce match. L'a bouffé Messi et Iniesta plusieurs en Première, un peu moins en seconde, et surtout, il jouait quasiment tout seul au milieu. Parce que Kaka ... Xabi Alonso à peine mieux (c'est lui qui fait l'interception qu'amène le but donc bon, vais pas dire qu'il a fait un match de merde quoique). Bref Lass, pour moi, c'est avec Iker le meilleur Madrilène. Marcelo aussi a pas été trop mauvais défensivement et bien offensivement.
Iker gros match, il s'est bien remis de son erreur de samedi dernier.

Avant après une erreur il s'inscrivait dans un cercle vicieux mais là il est revenu à son niveau directement.
On sent que physiquement le Barça c'est limite.

Même si j'pense que contre ManU (normalement) ça devrait une formalité, ils devront faire attention à leur temps faible.
Surtout si Man U effectue un marquage en zone parfait et pas aussi approximatif que le Real en seconde. Si le real perd ce soir, c'est bien à cause de la tactique, un pressing mal effectué et un marquage en zone défaillant, sinen une fois que le Real a la balle, le Barça n'est ni plus ni moins qu'une équipe jouant à 11 dans son camp ...
Exky toi tu trouves que diarra a fait un grand match sans doute parce qu'il est francais!mais il aurait clairement du etre expulsé!Alonso a pris un carton lui aussi mais il a fait quelques superbes passes,aprés sur les 2 matchs il etait énervé comme jamais je l'ai vu se vener en plusieurs saisons a Liverpool!
Bon miguel tu sais ou il est le grand barca ce soir?En finale aprés avoir dominé un autre match de plus!Et mes red bull hein elles sont ou?
Euh... Ouai il est français et alors ? J'suis d'origine italienne et j'me sens parfois plus concerné par la Squadra que par l'EDF bien que j'm'y intéresse mais bon. Bref, rapport à la con.
En attendant il a commis un nombre de fautes énorme et aurait du gicler avant la fin du match!Mais bon soi disant l'arbitre serait pro catalan ce qui me fait bien rire...
On ne dit pas qu'il est pro-catalan mais refuser un tel but , il faut le faire sincerement !!!
LOL MAIS ARRETE AVEC L"ARBITRE IL AURAIT DU EXPULSER 2 DE TES POTES!
Mais t'es malade ou quoi ? Quand ça ?
Franchement je suis dégouté .
Si le Barça est tellement superieur, pourquoi a t-il besoin de ça ?
Mais c toi qui est malade regarde le nombre de fautes graves de diarra et de carvalho!
Je veux bien m'incliner lorsque comme en Novembre le Barça etait superieur , mais franchement ce Barça actuellement n'est pas superieur au Real..
Sioux, lâche les bed mon gars. Regarde les ralentis, y a rien à expulser à part adebayor.

Rédiger un message