S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
Mhhahaa allez miguel je veux mes 2 packs de red bull,carvallo et diarra auraient du etre expulsés et mention spéciale a adebayor rentré pour faire que des fautes!BARCA EN FINALE!
Pour faire rentrer Ozil vers la 60ème tout beau tout frais à un moment du match où les Catalans seraient plus fatigués.
Réac à chaud. Pas de Fucking Disgrace mais des arbitres dépassés ça oui. Un match "complet" en première, un peu plus débridé en deuxième parce que fatique, parce que pas la même concentration etc.

Miguel, le barça est supérieur, y'a rien à redire. Kaka et Ozil ont été nul. Higuain et Adebayor ont pas été bon. CR7 a "un peu" montré l'étendu de sa puissance mais il joue avec un frein à main selon moi.
adebayor c'est censé etre un attaquant!mhahhaa
Quelles escuses va pouvoir sortir mouri?
@Kuduro: c'est simple, dans son roulé-boulé, CR7 touche le pied de Macherano (qui amplifie le truc mais qui est bien touché, donc y'a faute - il avait clairement 1m d'avance sur Higuain sinon d'ailleurs).

A partir de là, soit on revient à la faute de Piqué sur Ronaldo et y'a coup franc pour le Real, soit on accorde la faute sur Mache. Mais y'a juste pas moyen d'annuler les 2 fautes (une sorte de double avantage), de laisser le truc se dérouler et d'accorder le but d'Higuain.

Puis je suis un de ceux qui pense que dès qu'y a coup de sifflet, le jeu s'arrête, donc tout comme le but de Bojan n'est pas un "but valable refusé" contre l'Inter, celui-ci n'en est pas un non-plus. Un but valable refusé c'est un but marqué avant tout coup de sifflet et refusé après coup.
Roulé-boulé... Il y a avantage pour le Real après la faute de Piqué sur CR7.

Mascherano voit qu'il est court, et tombe, point barre.
c'est une erreur d'arbitrage qui tombe à un bien mauvais moment mon cher Miguel mais qui ne remet aucunement en cause la supériorité du Barça sur les 2 matchs, ça va faire parler les rageux et les anti Barça, sans aucun doute.

Sur l'action, à partir du moment ou l'arbitre estime qu'il n'y a pas faute sur CR7, il se doit de refuser le but puisque CR7 fait tomber le Barcelonais qui va se retrouver en duel avec Higuain. C'est une erreur de jugement qui est sûrement du au fait que CR7 est souvent par terre dans un match si l'on tient compte que l'arbitre est intègre et non corrompu comme certains veulent bien le penser.
Il ne doit pas refuser le but je te l'accorde, ce qui me fait chier c'est que cette erreur va bien alimenter la fausse polémique autour du Barça et l'arbitrage qui a été poussé à son paroxysme par le Traductor Forcément, ça va permettre à ce dernier de justifier son élimination face au Barça pour le simple fait de l'arbitrage et non de ses erreurs de stratégie.
c'est une erreur d'arbitrage qui tombe à un bien mauvais moment mon cher Miguel mais qui ne remet aucunement en cause la supériorité du Barça sur les 2 matchs, ça va faire parler les rageux et les anti Barça, sans aucun doute.

Sur l'action, à partir du moment ou l'arbitre estime qu'il n'y a pas faute sur CR7, il se doit de refuser le but puisque CR7 fait tomber le Barcelonais qui va se retrouver en duel avec Higuain. C'est une erreur de jugement qui est sûrement du au fait que CR7 est souvent par terre dans un match si l'on tient compte que l'arbitre est intègre et non corrompu comme certains veulent bien le penser.
Il ne doit pas refuser le but je te l'accorde, ce qui me fait chier c'est que cette erreur va bien alimenter la fausse polémique autour du Barça et l'arbitrage qui a été poussé à son paroxysme par le Traductor Forcément, ça va permettre à ce dernier de justifier son élimination face au Barça pour le simple fait de l'arbitrage et non de ses erreurs de stratégie.
Mais arrete de dire des conneries ta plongeuse a une fois de plus plongé et c"est tout!Masch a assuré comme a l'aller a un poste qui n'est pas le sien!
Je suis désolé mais le but refusé du REAL est valable , et ça change tout , tout comme l'expulsion imméritée de Pepe !!!
Je ne crois pas à la théorie du complot mais franchement les Culés , vous n'avez pas de quoi etre fiers ...
De plus diarra et carvalho ne doivent jamais finir le match...diarra a au moins fait 8 fautes et des grosses!le real a quasiment pas tiré aux barres...
Ouais, donc t'es bien de mauvaise foi, le corps (ou la tête) de CR7 touche clairement Masche, qui était pas du tout court et avait de l'avance sur ce bon tracteur d'Higuain ;)

C'est pas grave va, avec l'équipe qu'a le Real, y'a moyen qu'ils mettent les tronçonneuses au vestiaire et se mettent à jouer l'année prochaine. Un peu comme au temps des Galacticos, quoi. Faudrait un entraîneur un peu stylé pour ça, mais bon.
J'ai pas compris ce qu'il s'est passé, j'étais sur le topic du Barça en train de répondre à une question de Miguel sur ce que je pensais de l'erreur d'arbitrage, juste pour replacer mon post précédent dans le contexte.
Mais pepe c merité et ce soir c le real qui aurait du finir a 9 putain mais vous etes pas de bonne foi!Vous faites pas le poids c'est tout arretez de chercher des escuses bidon bon sang!
Mascherano voit qu'il est court, un peu mais c'est juste une merde qui pense à protéger son équipe en sentant "l'effleurement" de Ronaldo.

@ Jimmy Conway : j'aimerai bien savoir ta définition d'une faute, c'est quelque chose d'intentionnel nen ?
Quoique pas forcément vu que sur certains tacles y'a des réprimandes, mais le fait que C.Ronaldo soit d'abord victime d'une faute, puis sans le voir, touche Mascherano, pour moi y'a pas de quoi sifflé faute à partir du moment où l'objet du football (qui est une balle et non un joueur) est hors de portée, l'action continue, nen ?

Bien sûr pour l'affaire Zidane Materazzi, y'a exception, et y'en a d'autres. Mais là c'est dans le jeu que la balle se retrouve hors de portée de Mascherano donc l'action continue. L'arbitre aurait pu sifflé dans un sens comme dans l'autre je pense.
Lass a parfaitement joué le jeu, a fait quelques fautes réprimandables mais ça a été un des meilleurs joueurs du match jusqu'a ce qu'il lâche un peu avant la fin de match.

Jamais il aurait dû sortir ou se faire expulsé. Carvalho se prend un jaune beaucoup trop tôt dans la partie et les barcelonais, soit par compassion ou par connerie ou pas joué leur match sur lui.
Si il aurait du se faire expulser largement et carvalho c pareil,les types ils font des attentats comme pepe!Adebayor aussi soi disant un attaquant a part faire des fautes et protester il a fait quoi?
C'est une putain de honte , a fucking disgrace, Pepe et le but refusé, et vous voulez etre la meilleurre équipe du monde ?
Au moins la Dream Team de Cruyff ne trichait pas, ou du moins n'avait pas autant d'aides exterieures..
"Pas de faute si pas intention de faute" ? "Masche était hors de portée du ballon" ? Je pense que vous craquez les gars, regardez la vidéo.

Bref le match est joué, et rien que pour l'esprit le Real méritait pas une seconde d'aller en finale. Bon débat ad vitam, et à l'année prochaine !
Mais t'as fini dis?L'arbitre a été cool avec le real la ne cherche pas d'escuses bidon!

Rédiger un message