S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?

Apparemment BELLINGHAM est tout proche de signer au RM. Même si c'est un bon joueur, pensez-vous pas que sa signature soit une bonne idée? Car au poste de milieu créateur en remplaçant de KROOS et MODRIC il y'a CAMAVINGA et CEBALLOS, à part peut être s'il y'a départ d'un de ces joueurs pour laisser de la place. Sa signature va être un frein à la progression de ces 2 joueurs et à moindre degré de TCHOUAMENI et ASENSIO qui peuvent évoluer à ce poste, et boucher la présence de footballeurs espagnols au RM(ASENSIO et CEBALLOS. Les postes à pourvoir en priorité sont: latéral gauche et droite ainsi qu'un attaquant pour faire souffler BENZEMA.

Salsify a écrit

Apparemment BELLINGHAM est tout proche de signer au RM. Même si c'est un bon joueur, pensez-vous pas que sa signature soit une bonne idée? Car au poste de milieu créateur en remplaçant de KROOS et MODRIC il y'a CAMAVINGA et CEBALLOS, à part peut être s'il y'a départ d'un de ces joueurs pour laisser de la place. Sa signature va être un frein à la progression de ces 2 joueurs et à moindre degré de TCHOUAMENI et ASENSIO qui peuvent évoluer à ce poste, et boucher la présence de footballeurs espagnols au RM(ASENSIO et CEBALLOS. Les postes à pourvoir en priorité sont: latéral gauche et droite ainsi qu'un attaquant pour faire souffler BENZEMA.

Pour moi , Modric et Kroos, la saison suivante sera leur dernière ( Snif...) !

On aurait donc Tchouameni, Camavinga, Valverde, Bellingham, ,Ceballos pour notre milieu et je trouve ça absolument parfait sur le papier car ces 5 pépites rassemblent de la complémentarité, polyvalence,

technique, physique, vitesse et talent, c'est vraiment un truc de fou .

Asensio il trouve un peu sa place en ailier droit même si son poste de prédilection c'est 9 1/2 , entre les ligne , électron libre , poste qui n'existe pas au Real ( même profil que les James, Isco).

Je suis d'accord pour les postes de latéraux et 9 et le club semble y travailler mais tout semble indiquer qu'ils veulent la perle rare surtout pour le post d'attaquant ( Alphonso Davies , Reece James, Fran , Gutierrez , Vinicius Tobias , Haaland, Endrick ... ?).

Salsify a écrit

Apparemment BELLINGHAM est tout proche de signer au RM. Même si c'est un bon joueur, pensez-vous pas que sa signature soit une bonne idée? Car au poste de milieu créateur en remplaçant de KROOS et MODRIC il y'a CAMAVINGA et CEBALLOS, à part peut être s'il y'a départ d'un de ces joueurs pour laisser de la place. Sa signature va être un frein à la progression de ces 2 joueurs et à moindre degré de TCHOUAMENI et ASENSIO qui peuvent évoluer à ce poste, et boucher la présence de footballeurs espagnols au RM(ASENSIO et CEBALLOS). Les postes à pourvoir en priorité sont: latéral gauche(retour de Fran GARCIA) et droite ainsi qu'un attaquant pour faire souffler BENZEMA.

Real Madrid : Courtois - Carvajal, Militao, Alaba, Camavinga - Valverde, Tchouameni, Kroos - Rodrygo, Benzema ©, Vinicius Junior.

Hala Madrid ! Bon match à tous !

Lundi soir, tous les joueurs ont regardé ensemble pour la première fois le documentaire 'En el Corazón de La Decimocuerta' (qui n'est pas encore sorti) pour se motiver.

Je pensais que le documentaire sur Apple TV en trois parties était le docu tant attendu mais en fait non !

La RFEF a licencié six arbitres VAR, à commencer par Iglesias Villanueva, le responsable de la VAR lors du match face à Valence.

Le carton rouge de Vinicius est annulé et ce n'est que justice !

Toni Kroos : "Nico Paz devrait tout le temps s’entraîner avec nous, il est tellement fort."

Nico Paz a IMPRESSIONNÉ Leo Messi en Argentine, et Toni Kroos au Real Madrid.

Nico Paz IRA en pré-saison avec l’Équipe Première du Real Madrid.

Des informations sur lui ?

Ça va bouger au Real !

Kroos et Modric vont surement prolonger pour un an .

Ceballos est "parti" pour prolonger 3ans de plus !?

Asensio va partir pour Aston Villa.

Benzema, et c'est une surprise, risque de partir pour l'Arabie Saoudite dès cette année où proposition folle l'attend. Une décision surement annoncée ce jeudi, le Real veux apparemment le conserver encore une année et prendre un remplaçant solide ( Joselu prêt d'un an ) . S'il part le club se positionnerait soit sur Firmino soit Kane mais douterait à prendre un top player en se tirant une balle dans le pied avec l'envie de ramener Haaland par exemple en 2024.

Pour l'instant des rumeurs à confirmer d'ici peu .

R9+Z5=KB9 a écrit

Ça va bouger au Real !

Kroos et Modric vont surement prolonger pour un an .

Ceballos est "parti" pour prolonger 3ans de plus !?

Asensio va partir pour Aston Villa.

Benzema, et c'est une surprise, risque de partir pour l'Arabie Saoudite dès cette année où proposition folle l'attend. Une décision surement annoncée ce jeudi, le Real veux apparemment le conserver encore une année et prendre un remplaçant solide ( Joselu prêt d'un an ) . S'il part le club se positionnerait soit sur Firmino soit Kane mais douterait à prendre un top player en se tirant une balle dans le pied avec l'envie de ramener Haaland par exemple en 2024.

Pour l'instant des rumeurs à confirmer d'ici peu .

Probable départ de Modric également !?

Pour une équipe de Galactique ça risque de manquer de ballon d'or l'an prochain. Donc à mon avis, dans le cerveau orgueilleux de Perez il devra rester soit Modric soit KB9 au Real.

gil morrissao roland larque a écrit

Pour une équipe de Galactique ça risque de manquer de ballon d'or l'an prochain. Donc à mon avis, dans le cerveau orgueilleux de Perez il devra rester soit Modric soit KB9 au Real.

Pour Modric, plusieurs rumeurs contradictoires par contre Benzema va annoncer son départ d'ici peu lors d'une conférence de presse des pena vont lui rende hommage lors du dernier match.

R9+Z5=KB9 a écrit

Pour Modric, plusieurs rumeurs contradictoires par contre Benzema va annoncer son départ d'ici peu lors d'une conférence de presse des pena vont lui rende hommage lors du dernier match.

Je lis tout et son contraire, oubliez mes derniers postes !

Le documentaire "𝗘n 𝗲𝗹 𝗖𝗼𝗿𝗮𝘇𝗼́𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗗𝗲𝗰𝗶𝗺𝗼𝗰𝘂𝗮𝗿𝘁𝗮" sera diffusé sur le lundi 5 juin à 21h30 sur RealMadridTV !

Enfin, je l'attends avec une impatience énorme !

Passer de Benzema à Kai Havertz... ya Firmino aussi... Kane peut-etre

ça cherche un faux 10 quoi...

En tout cas, si vous êtes à la recherche de l'esprit So Foot en mode débridé, Soccers le discord

Quelques uns d'entre vous, nous ont déjà rejoint, mais l'on manque terriblement de fans de la Liga Espagnola

Âmes sensibles s'abstenir

https://discord.com/invite/T2ucET8PWS

"L'ancien commissaire José Manuel Villarejo a révélé que lorsqu'il espionnait Sandro Rosell dans le cadre de l'opération Catalunya il a découvert un prétendu complot impliquant le Real Madrid avec des arbitre, ce qu'il a appelé "el caso arbitro". Des faits qu'il a transmis au gouvernement espagnol alors présidé par Mariano Rajoy. Selon Villarejo, l'affaire a été classée compte tenu du club impliqué."

Le personnage de Villarejo est assez douteux (c'est peu de le dire tant il est mouillé dans de nombreuses affaires louches, il a passé 3 ans en prison et ce n'est pas impossible qu'il y retourne) et tant qu'il n'apporte pas de preuves concrètes cela ne reste que des paroles en l'air. Mais est-ce qu'on va lui demander de les présenter? Pas dit. Et donc le doute est là et il va persisiter. On peut s'interroger sur la véracité de ses propos et les raisons qui le motivent à lâcher une telle info lors de son audition. Toujours est-il que ça fait tâche et que les détracteurs vont s'en donner à coeur joie, notamment ceux qui prennent la défenses du Barça dans le cas Negreira.

Préparez-vous à des débats de haut vol (non...sarcasme, ça va être ras du sol).

Tio Pepe a écrit

"L'ancien commissaire José Manuel Villarejo .

Il a le potentiel pour être un supporter de l'Atletico.

J'espère que Modric va rester. Bellingham je suis pas sure que ce soit la bonne recrue. Si le QSG avait de l'argent a flamber il le prendrait pour foutre sa carrière en l'air.

gil morrissao roland larque a écrit

Il a le potentiel pour être un supporter de l'Atletico.

J'espère que Modric va rester. Bellingham je suis pas sure que ce soit la bonne recrue. Si le QSG avait de l'argent a flamber il le prendrait pour foutre sa carrière en l'air.

Je pensais que l'info allait être reprise de partout mais à part des médias Catalans personne n'en a parlé...

Tout pareil en ce qui concerne Modric et Bellingham. Ça parle de Kane ou Havertz pour remplacer Benzema mais auncun des deux ne m'emballe. En tant que footix j'aurai bien vu Osimhen, c'est pas déconnant, si? De toute manière je vois mal Naples le laisser filer.

Rédiger un message