S’abonner au mag

Olympique Lyonnais

Bienvenue à OL Land.
Umtiti qui met quasiment le même but que face à Tottenham il y a 2 ans... Avec un contrôle en plus!
Huhu Milla le Stéphanois s'est fait un petit kif à Gerland...
Et 2 blessés côté Lyonnais, c'est blasant!
Les Qataris sont encore derrière vous dans un domaine : le nombre de blessés! Pourtant ils organisent des matches amicaux en bois pour accélérer le tout, mais là Umtiti se rajoute à votre liste... Triste.
Message posté par Kuduro
Est-ce que c'est pas de trop?


"S'inspirer de la Masia" qu'il disait. Laisse-le, il va se briser les os avec sa politique contradictoire. C'est pas avec des Bahlouli, Benzia et autre Bako que tu charpentes un empire.
Aulas ne sait pas que le Barça a toujours mélangé Masia avec joueurs top et confirmés.

20 sur 22 ou 23 ça me paraît beaucoup, et je crois pas que ça soit tous des cracks.
Il se frotte déjà les mains à l'idée de révolutionner et conquérir le football français avec sa tribu de faux-joueurs. Pour l'Europe, on repassera.
C'est quoi ce ballet de rageux ? Si Paris ou Chelsea ne savent pas former, c'est pas de la faute d'Aulas.
Message posté par Kuduro
Aulas ne sait pas que le Barça a toujours mélangé Masia avec joueurs top et confirmés.


Un moment on avait Juninho, Malouda, Lloris, Cris, Essien, Wiltord, Sonny Anderson et des dizaines d'autres qui se mélangeaient avec les natifs du coin, pour les résultats qu'on a connu. Maintenant on attend un mécène pour s'acheter une défense centrale à 30M et se planter en demi ou en quarts de LDC.
Pis tfaçon on va gagner l'EL alors.
Message posté par sandro l'obese


Un moment on avait Juninho, Malouda, Lloris, Cris, Essien, Wiltord, Sonny Anderson et des dizaines d'autres qui se mélangeaient avec les natifs du coin, pour les résultats qu'on a connu. Maintenant on attend un mécène pour s'acheter une défense centrale à 30M et se planter en demi ou en quarts de LDC.
Pis tfaçon on va gagner l'EL alors.


Pff trop pas, vous allez perdre contre Guingamp en finale, la LdC au Roudourou, ahahahahahahahah!^^
Message posté par Rafal4


Paraît qu'Aulas voudrait Chantome, ce serait pas con !
Il devrait penser à Pegguy aussi pour muscler un peu sa ligne d'attaque, ce serait pas du luxe.

Atta on a commencé le recrutement Bazin-Colony. On attend Camara et Armand pour canaliser notre défense fougueuse. Kezman est annoncé pour épauler le kid de Mermoz
Salut j'aime beaucoup benzia quelqu'un peut me parler de son statut actuel svp?
Message posté par Toto Riina


Jeune attaquant prometteur, pro' depuis 2011 qui fait l'aller-retour entre la CFA et l'équipe A du club?


Mais pourquoi il se barre pas de lyon putain , il s'est fait carrer par ce con de garde et il continue .

Ce mec a un talent fou mais qui le conseille ?

J'suis dég.
Message posté par le redempteur


Mais pourquoi il se barre pas de lyon putain , il s'est fait carrer par ce con de garde et il continue .

Ce mec a un talent fou mais qui le conseille ?

J'suis dég.


C'est un tête d'ampoule ce gamin, talentueux certes mais un melon de Cavaillon entre les épaules.
March'ra pas...

Rédiger un message